Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
22 août 2011

actustar.com

web37

"actustar.com" - 22 août 2011

Benjamin Biolay dégomme Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

le 22-08-2011 18:25:18

En avril 2010, la presse internationale s'emballait suite à des rumeurs de tromperies au sein du couple présidentiel. D'un côté la rumeur prêtait une relation à Nicolas Sarkozy et Chantal Jouanno et de l'autre certains journaux prétendaient que Carla Bruni passait elle du bon temps avec Benjamin Biolay. Interviewé à ce sujet dans le dernier hors-série de Technikart, le chanteur ne se montre pas tendre à l'égard du couple présidentiel.

(...)

Mais Benjamin Biolay ne serait pas Benjamin Biolay sans un commentaire bien senti et propre au scandale alors il ajoute, concernant la rumeur autour de Nicolas Sarkozy et Chantal Jouanno : "D'après ce que je sais, c'est légèrement plus fondé que Carla et moi. Elle l'a bien connu, quoi." Là, vous vous dites qu'il aurait pu arrêter là, mais non, il a tenu à évoquer sa première rencontre avec Nicolas Sarkozy et il n'hésite pas à égratigner le Président. Tout s'est passé lors de l'enregistrement de Comme si de rien n'était, le dernier album de la Première Dame.

"Je me souviens encore du jour où elle m'a dit : 'Ça ne te dérange pas si mon mec vient au studio ?' Je lui réponds : 'Pas du tout.' Et là, je vois quinze mecs de la sécu débarquer pour checker les sacs. Je lui ai dit : 'C'est qui ton mec ? Parce que si c'est Jay-Z, dis-lui que c'est cool, qu'il n'est pas obligé de se la raconter, on est en studio...' Et là, je vois arriver l'autre en chemise rose qui puait la cocotte et tout ! Et il me tutoie direct, en plus ! Depuis, je ne les ai jamais revus. Ils m'ont invité à dîner à l'Élysée, mais plutôt mourir", lâche-t-il.

Ça a le mérite d'être clair !


lire_la_suite78http://www.actustar.com/42875/benjamin-biolay-degomme-carla-bruni-et-nicolas-sarkozy/

________________________________________________________________

Biolay_Bruni_Sarkozy_Jouanno

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 579
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité