Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
28 octobre 2009

Sarkozy estime que "la terre fait partie de l'identité nationale"

Nono

28102009

________________________________________________________________

logo_nouvelobs

IMMIGRATION

Sarkozy estime que "la terre fait partie de l'identité nationale"

NOUVELOBS.COM | 27.10.2009 | 18:48

Le président ajoute qu'il "ne comprend pas qu'on puisse hésiter à prononcer ces mots identité nationale française. Ils ne sont agressifs envers personne"

lire_la_suite78http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20091027.OBS5969/sarkozy_estime_que_la_terre_fait_partie_de_lidentite_na.html

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qui a dit : "actuellement il y a plus d'anglais sur les murs de France que d'allemand durant la seconde guerre mondiale" ?
Répondre
F
Je travaille dans un établissement public à caractère commercial. <br /> Allez un indice, il a récemment fait l’objet d’une votation citoyenne sur laquelle le gouvernement s'est assis. <br /> Quand il s'agit d’y préparer quelque chose (un rendez-vous, un projet), on ne prépare rien, on fait un briefing. S'il faut en tirer un bilan, on assure un débriefing. On ne me demande pas de compte-rendu mais bien de faire un reporting. Invités à être de plus en plus mobile, on y a proposé des speed-dating avec des recruteurs potentiels. <br /> J'y ai vu des commerciaux faire l'objet de classement : ils pouvaient être leaders,outsiders ou challengers. J'arrête là. <br /> Quand je rappelle ponctuellement que la langue de la République est le français, si j'en crois l'article 2 de la Constitution, et ceci quel que soit le statut de l'entreprise (société anonyme ou pas), je m'attire des sourires polis.<br /> Bon d'accord, ce n'est pas encore une faute professionnelle mais je ne suis pas convaincu pour autant que cela m'aide pour ma carrière. <br /> <br /> Tout cela pour dire que, si la ficelle électoraliste n'était pas si grosse de la part d’un gouvernement qui a échoué en matière économique,sociale et morale, je me réjouirais d'un vrai débat sur l'identité nationale. Je crois que mon encadrement, pardon mes managers, vont rater une bonne occasion de réflexion, pardon de brainstorming.
Répondre
P
"ces mots identité nationale française. Ils ne sont agressifs envers personne"<br /> <br /> Besson est une agression ambulante personnifiée ! Le symbole gluant de la traîtrise beauf, de l'auto-satisfait qui ne va pas tarder à révisionner ses leçons trop vite avalées pour nous les vomir dans un débat bien bas :-(
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 605
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité