Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
13 mai 2009

journaldunet.com

web37

"journaldunet.com" - 13 mai 2009

 

Le Sénat adopte la loi Hadopi sans discussion

Mercredi 13 mai 2009, 15h02

Après les députés, le Sénat a approuvé en quatrième vitesse le projet de loi "Création et Internet". Viviane Reding doute de la capacité du Parlement européen à court-circuiter le texte.

lire_la_suite78http://www.journaldunet.com/ebusiness/breve/38982/le-senat-adopte-la-loi-hadopi-sans-discussion.shtml

________________________________________________________________

Dilem

Dilem

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hi !<br /> <br /> Moi ça fait maintenant plus de 20 ans que je fais de la musique; en amateur, à défaut de n'avoir pu être plus reconnu que ça... Durant ce temps, j'ai pas gagné un euro et je pense qu'à contrario, ça m'en a coûté un paquet.<br /> J'aime la musique, j'aime les artistes, j'aime les CD ou DVd en tant qu'objet que j'achète régulièrement. Je vais souvent au concert et parfois je surfe...<br /> J'ai fait plus pour eux qu'ils n'en ont jamais fait pour moi et aujourd'hui ils viennent pleurer ? Presque me montrer du doigt ?<br /> <br /> Allez tiens, pour la peine, un peu d'auto-promo :<br /> <br /> "Le p'tit Nicolas" par DidLec (C oim), petite ritournelle acerbe sur un parcours frustré et inquiétant... spéciale dédicace au président du pouvoir d'achat ! ! !<br /> <br /> téléchargeable gratuitement sur mon blog :<br /> http://www.didlec.musicblog.fr<br /> <br /> Merci, bien cordialement,<br /> DidLec
Répondre
C
Stop HADOPI-RE !
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 605
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité