Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
16 juin 2008

Sarkozy et Darty

1_Jessica_Darty

________________________________________________________________

logo_pure_people

Jean Sarkozy s'est fiancé ! (réactualisé)

Exclusif !

News publiée le lundi 16 juin à 08h51

C'est ce dimanche en fin de soirée qu'un dîner assez intime a réuni les deux familles recomposées Sarkozy et Darty à Neuilly, chez la maman de la fiancée. Jean Sarkozy s'est donc officiellement fiancé avec Jessica Sebaoun, fille d'Isabelle Darty.

lire_la_suite78http://www.purepeople.com/10345-Jean-Sarkozy-s-est-fiance-reactualise-.html

________________________________________________________________

Tropicalboy

Tropicalboy

Visitez son site lire_la_suite78 http://sarkozix.canalblog.com/

________________________________________________________________

logo_lexpress

Comment furent photographiés Nicolas Sarkozy et sa nouvelle compagne

Par Extrait de Scoop. Révélations sur les secrets d'actualité, par Bruno Mouron et PAscal Rostain, Flammarion., mis à jour le 12/09/2007 17:01 - publié le 12/09/2007

Un après-midi, l'un de nos vieux amis nous téléphone, très excité. C'est moi, Bruno, qui décroche.

- Les mecs, j'ai un super coup pour vous! Je n'en reviens pas. Ça s'est passé à 2 mètres de moi! Dommage que vous n'ayez pas été là! Merde!

- T'énerve pas! Raconte-moi! Qu'est-ce qui se passe?

- C'est Sarko! Je l'ai vu avec une femme! Et en plus je la connais!

- Sarkozy avec une femme?

- Enfin, une femme. Tiens-toi bien, c'est une journaliste. Il l'embrassait sur la bouche! Devant tout le monde!

- Où ça, dans la rue?

- Non, chez Darty!

- Sarko chez Darty qui embrassait une fille au rayon machines à laver! D'accord, qu'est-ce que tu as fumé?

- Je te jure que c'est vrai!

- Alors sois cool, et raconte depuis le début.

- Bon, je suis allé cet après-midi chez Darty à la Madeleine pour faire une course. Dans une allée, je tombe sur Sarkozy avec une jeune femme. Ils se tiennent par le bras. Ils regardent des frigos. Je n'en crois pas mes yeux. Il s'est penché vers elle et l'a embrassée. J'ai tout vu!

lire_la_suite78http://www.lexpress.fr/actualite/politique/comment-furent-photographies-nicolas-sarkozy-et-sa-nouvelle-compagne_475393.html

________________________________________________________________

Publicité gratuite

________________________________________________________________

Scoop__R_v_lations_sur_les_secrets_de_l_actualit_

Amazon.frlire_la_suite78http://www.amazon.fr/Scoop-R%C3%A9v%C3%A9lations-sur-secrets-lactualit%C3%A9/dp/2081201011

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 579
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité