Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
7 juin 2007

Voilà Poutine

Chappatte

Chappatte

________________________________________________________________

Barrigue

Barrigue

________________________________________________________________

Publicité gratuite

________________________________________________________________

Charlie_Hebdo_N__781___6_juin_2007

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je reconnais que les posts sont droles, bien pensés même ce que je veux dire: ce n'est pas en critiquant à tout va, en allant systématiquement dans le sens contraire du gouvernement, sans vouloir agir, que ce pays va avancer. Je ne dramatise pas du tout la situation je ne fait que donner mon avis personnel. A chacun son opinion et je la respecte.
Répondre
J
eh ben moi, j'le trouve très bien aussi même si je "pue"...faut savoir rire de tout et arrêter de dramatiser la situation, c'est exagéré...
Répondre
U
Et bien moi ce blog, je le trouve très bien, très chouette, très pertinent. Au moins là il n'y a pas de relents nauséabonds des ump. Au moins là on rigole. Au moins là, la bêtise crasse de ces 53 % de très très bons français apparait dans toute sa splendeur ! Donc : un blog qui fait du bien, ça change de la puanteur bleue ! En tout cas, moi je dis bravo et tant mieux pour tout ce temps consacré... ou plutôt : merci.
Répondre
U
Tu as l'air passioné par notre nouveau président apparement...une passion de toute une vie?<br /> Je m'apperçois aussi que tu ne dois pas avoir grand chose à faire dans ta vie si ce n'est passé ton temps à chercher la moindre news sur le président Sarkozy, car pour faire ce genre de blog je reconnais qu'il faut y consacrer un certain temps.<br /> Et tu dis apprecier le Japon? mais pourquoi ne commence tu pas à vouloir faire avancer ton prpopre pays pour commencer...m'enfin ce n'est qu'une sugestion.
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 579
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité