Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
29 mars 2007

hebdo.nouvelobs.com

web37

"hebdo.nouvelobs.com"  - Semaine du 29 mars 2007

Enigme à Neuilly-sur-Seine

Les liaisons dangereuses de Sarkozy 

Enterrée, l’affaire de l’appartement du candidat de l’UMP ? Ou seulement étouffée, le temps d’une campagne électorale ? Olivier Toscer revient sur ce dossier troublant, où l’on découvre une promotrice octogénaire murée dans le silence, un mort tombé d’un toit et quelques combines douteuses

Olivier Toscer, Léna Mauger

lire_la_suite78 http://hebdo.nouvelobs.com/p2212/articles/a337804.html

________________________________________________________________

GARE DU NORD

Attention à d'éventuelles manipulations !

________________________________________________________________

Gare_du_Nord

________________________________________________________________

Jeune casseur ou flic déguisé ?

________________________________________________________________

Daniel_Vaillant Nicolas_Sarkozy Fran_ois_Baroin

________________________________________________________________

Qui est le responsable ?

________________________________________________________________

EFG

________________________________________________________________

Jul

Jul

________________________________________________________________

Affichage pour la campagne présidentielle 2007

________________________________________________________________

29032007

290320072903200729032007

________________________________________________________________

Dans notre ville, après les colleurs d'affiche du PC, c'est les colleurs d'affiche du PS qui ont pris de vitesse les colleurs d'affiche de l'UMP...

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, puis je solliciter l'hospitalité de votre blog pour populariser le message suivant ?<br /> <br /> Vous vous plaignez que les partis d'oppositions ménent une campagne bien fade contre le candidat sortant, le ministre de l'intérieur, successeur de Charles Pasqua. Vous craignez l'instauration de la chasse aux sorciéres dans les médias, la création d'un ministére de l'immigration et de l'identité nationale, la liquidation des services publics, les bas salaires pour tous ? La police avec pleins pouvoirs et la Justice à deux vitesses ?<br /> <br /> En bref, comme moi, vous vivez mieux sans Sarko ?<br /> <br /> Alors, internautes, dites le ! Je vous propose le théme, inutile de rajouter un logo de parti, il se veut unitaire et personnel! Bien entendu chacun peut le décliner à sa convenance: sur la recherche, le gaspillage énergétique, une France sans 4*4, que sais je encore. Les artistes soyez les bienvenus, vous pouvez travailler le graphisme, proposer des cliparts plus originaux, contribuer par votre talent à donner à cette campagne un impact maximum !<br /> <br /> la suite est ici : servez vous et faites passer !<br /> <br /> http://oui-europe.over-blog.com/article-6300985.html<br />
Répondre
J
Si vous êtes élu, comment comptez-vous vous y prendre pour lutter contre le chômage et la précarité ?<br /> <br /> NS. Précarité et chômage sont deux choses différentes. Le chômage, ou plutôt les chiffres du chômage, pose problème car il est visible dans les statistiques, alors que la précarité est plus difficilement mesurable et se voit moins. Pour lutter contre le chômage, il faut lutter contre les chômeurs. Les agents de l’ANPE recevront une prime pour chaque radiation. J’ai une meilleure idée : ils seront payés uniquement sur le nombre de radiations. <br /> <br /> N’avez-vous pas peur que cette mesure soit impopulaire ?<br /> <br /> NS. Au contraire. Durant toute ma campagne, j’ai monté les travailleurs pauvres contre les sans-emploi. Bien sûr, je n’emploie pas ces termes, je dis : « France qui se lève tôt et travaille dur » et « assistés ». Les autres candidats gavent les smicards de promesses. Moi, je leur offre des cagots pour qu’ils se défoulent. Les chômeurs sont des victimes idéales. Aucun d’eux n’osera réagir, car ils ont honte. <br /> <br /> En supprimant les minima sociaux, ne risquez-vous de clochardiser la France ?<br /> <br /> NS. C’est ce que je recherche. Un chômeur sans ressource sera prêt à faire n’importe quoi pour un salaire minable. Le dumping social ainsi provoqué permettra une baisse importante des revenus de base. Craignant de se retrouver à la rue sans rien, les employés éviteront de la ramener et les patrons auront plus de droits.<br /> <br /> En somme, vous remplacez le chômage par l’esclavage ?<br /> <br /> NS. Un gouvernement n’est jugé que sur les chiffres du chômage. Je serai le premier président à obtenir le plein-emploi depuis 30 ans.<br /> <br /> Fini donc le fameux « travailler plus pour gagner plus » ?<br /> <br /> NS. Absolument pas. Les gens continueront de travailler plus pour gagner plus. Mais j’ai simplement dit « gagner plus », je n’ai pas dit « gagner plus d’argent ». Ce sera la surprise ! (rires). <br /> <br /> Si vous êtes élu, quelle sera votre politique en matière de lutte contre l’insécurité ?<br /> <br /> NS. Du fait de la paupérisation du pays, la criminalité va certainement augmenter. Aucune importance.<br /> <br /> Pardon ?<br /> <br /> NS. La criminalité, c’est des chiffres. Il suffit de magouiller pour faire croire que tout va bien.<br /> <br /> Mais ça ne rassure pas les Français ?<br /> <br /> NS. Pour les rassurer, je regarderai TF1 tous les soirs. A-t-on évoqué le crime au JT ? Non, on l’oublie en classant l’affaire. Oui, je me précipite au chevet des victimes et j’ordonne aux CRS de procéder à une arrestation spectaculaire du coupable devant des centaines de caméras. <br /> <br /> Aucune mesure ?<br /> <br /> NS. Evidemment que si. Il y aura des mesures quotidiennes, inapplicables, mais qui donneront aux Français l’impression qu’on s’occupe d’eux. Je pense notamment à l’impunité zéro. Toute infraction, aussi minime soit-elle, sera passible de la peine maximum.<br /> <br /> Nul ne peut respecter la loi à 100%. Le droit est si complexe que nous sommes parfois hors-la-loi sans le savoir, sans aucune mauvaise intention et sans la moindre dangerosité. Tous les Français ne risquent-ils pas de se retrouver en prison ?<br /> <br /> NS. Non, l’impunité zéro ne sera appliquée qu’aux beurs des cités, aux chômeurs et à ceux qui ne votent pas pour moi. Les habitants de Neuilly pourront dormir tranquille. <br /> <br /> Quelles mesures comptez-vous prendre en matière d’immigration ?<br /> <br /> NS. Des mesures inefficaces mais populistes. N’oublions pas que la France compte beaucoup de racistes. Une bonne déclaration polémique et c’est bingo pour la côte de popularité !<br /> <br /> Avez-vous un secret pour être si bien placé dans les sondages ?<br /> <br /> NS. J’ai compris que la France n’avait pas besoin de solutions ni de promesses, mais de boucs émissaires pour se défouler. <br /> <br /> Quelle serait votre formule magique ?<br /> <br /> NS. Quand une mesure est impopulaire, je commence toujours par : « Comment se fait-il que la France soit le seul pays où l’on ne puisse pas… ? » Ensuite, il suffit de compléter. Faire croire que la France est le bonnet d’âne de l’Europe passe toujours.<br /> <br /> Est-il vrai que le reste de l’Europe applique déjà la politique de vos rêves ?<br /> <br /> NS. Bien sûr que non, même pas l’Angleterre. <br /> <br /> Est-il vrai que… ?<br /> <br /> NS. Vous gobez tout ce que je dis. Vous êtes aussi naïf que mes électeurs, ma parole.
Répondre
F
Bonjour à tous !<br /> Voici un petit lien pour illustrer la photo de notre jeune "casseur" en pleine action :<br /> <br /> http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=45485<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
la campagne d'affichage ne commence que le 9 avril...il est normal que ces panneaux soient vides...mettre des affiches avant est illégal...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises helder :-)<br /> <br /> johanna
Répondre
D
De toute facon il faut toujor un responsable<br /> Franchement Sarkozy c'est TOP ce qui le critique, savent ce qui va changer, je suis désolé, quand les immigrer rentre sur le térritoire francais c'est pour foutre la merde ici, et profiter des aides de l'état sauf qu'aujourd'hui c'est fini, si on n'aime la france on la respect, souvenez vous 2002 le pen !!! les francais on on mar est veulent du changement c'est tout, c'est malheureux que souvent ces des jeunes des cités qui brules des voitures, viol, agresses, vol, tue... et souvent de nationalité magrébine, apres en ce demande pourquoi on devient raciste, c'est qui le plus raciste de nous deux, le magrebin ou le francais, faut vraiment arreter tous ca, je suis desoler d'ecrir cela je ne suis pas raciste, mais je dit ce que je pense sincerement, comment peut on aujourd'hui accepter cela? Francais reveiller vous! je suis contre la construction des mosqués en france, allez dans leurs pays est vous verrez qu'il ne seront pas d'accord de construire des eglise chez eux et nous oui et en plus c'est nous qui payont cela, l'hopital qui se fou de la charité !<br /> Pourquoiles italiens, espagnol, portugais, chinois, sont en france depuis des années est nous les entendons jamais et des qu'il y a des faits divers ce sont les arabes que nous voyons, alors je dit vous souhaitez voté ecouter votre coeur c'est tout mais sachez que apres vous ne pourrez plus rien faire pour la france il sera vraiment rop tard, ne faites pas de la france un nouveau Liban !
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 584
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité