Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
17 décembre 2006

Ségo Sarko 2007

Kezako

Kezako

Visitez son site lire_la_suite78 http://erby.free.fr/

________________________________________________________________

Il l'aurait dit !

François Hollande

Hollande_Sarkozy

"Il est antisystème!

Il est ministre depuis 2002, président du parti majoritaire, il est dans le système mais contre le système.

(...)

Il n'y a que lui qui est capable d'organiser lundi prochain un grand rassemblement sur la France qui souffre et qui était vraiment en compassion à l'égard des malheurs fiscaux de Johnny Hallyday.

La France qui souffre pour lui, c'est Johnny Hallyday".

________________________________________________________________

Delestre

Delestre

________________________________________________________________

Il l'aurait dit !

Yannick Noah

Yannick_Noah

"Si Johnny a décidé d'aller en Suisse, c'est son affaire, c'est son choix, je n'ai pas de jugement à porter là-dessus, mais je ne veux pas être assimilé à toutes ces personnes, tout simplement parce que j'habite en France, je paie mes impôts en France, je suis en France et je suis très content d'y être"

Un temps installé en Suisse à la fin de sa carrière sportive mais aujourd'hui domicilié dans les Yvelines, à l'ouest de Paris, Yannick Noah a pour sa part souhaité ne pas être comparé à Johnny Hallyday.

________________________________________________________________

Yannick Noah est connu au niveau international alors que Johnny Hallyday... NON !

________________________________________________________________

Val_rie_P_cresse

lire_la_suite78 http://www.valeriepecresse.net/wordpress/

________________________________________________________________

Notre "UMPotiche" préférée ne participe pas à l'émission "Ripostes" de Serge Moati avec Ségolène Royal :-(

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 681
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité