Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
29 septembre 2006

Le Canard enchainé

Le_Canard_enchain__27_septembre_2006

________________________________________________________________

"Connards", "crétins": Sarkozy parle aux commissaires du 9-3

________________________________________________________________

Cabu

________________________________________________________________

29092006

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HOLLANDE EST UNE VRAIE DETTE A CLAQUES !<br /> <br /> SUPER CE MERCREDI LE GROS TITRE DE MON CANARD PREFERE .JE SAVAIS SARKOZY NUL MAIS HOLLANDE EST ENCORE PLUS MAUVAIS QUE LUI. PAUVRE FRANCE ! AVEC FRANÇOIS HOLLANDE CE PAYS VA FINIR SOUS TUTELLE .
Répondre
M
Y A T ' IL LA POLICE A MONTROUGE ? Mon fils Jérome Sabatés a eu un grave accident de scooter le 10 juillet 2014 à 1h15 une Berline à vive allure l ' a fait tomber par terre en sang et vu le refus du conducteur de la voiture de faire un constat , il appelle le commissariat , le policier de garde n ' a pas voulu envoyer une patrouille pour moi c ' est de la non assistance à personne en danger . Le mois dernier on y cambriole son appartement à Montrouge la police devait venir constater les faits , elle est jamais venue ?
Répondre
S
TIR MEURTRIER DANS L ' OISE DIMANCHE 27 JANVIER 2013 ;<br /> <br /> L ' année passée , un chasseur à tirer devant ma maison .J ' ai crié il est parti avec sa voiture , mais j ' ai pu noter l ' immatriculation . J ' ai aussi ramasser son paquet de cigarettes . Je vais à la gendarmerie du Beausset qui refuse de prendre ma plainte .Bientot je serais mort dans ma propriété de Signes Var .<br /> <br /> Marc Sabatés
Répondre
M
Moi à Signes Var on me cambriole , j ' appelle les gendarmes du Beausset ils ne se sont jamais dèplaçès , on me tire dessus la maison . Le lendemain ils refusent ma plainte , je serais mort , on en parlerai mème pas , alors ces deux gendarmes ce jour abattu , on ne peut etouffer l ' affaire . Je ne crois plus en la police , gendarmerie et justice .
Répondre
M
Et bien voilà , l ' ancien gendarme en retraite a pu parler à visage dècouvert , gendarmes , policiers , sous les ordres de l ' Elysèe doivent refuser des plaintes des citoyens pour montrer la dèlinquance en moins , vols , vandalisme pour faire croire aux Français que depuis l ' arrivée de l' actuel prèsident de la Rèpublique tout a baisser gràce à lui .Je comprends mieux que le chasseur de Signes Var est faillit me tuer, que les empreintes sur la roue scooter volé ne soit pas relevées , que la Gendarmerie Nationale du Beausset ne fasse jamais rien que les pvs aux automobilistes pour remplir les caisses de l ' Etat .Sarkozy au revoir en 2012 ! !
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 642
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité