Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
3 novembre 2005

Chaud business

sarkozy.seine_saint_denis.feu_de_l_action2

Merci Tropicalboy!

Visitez son site lire_la_suite78 http://sarkozix.canalblog.com/

____________________________________________

Le mot du Pr Gerard MANTOR

sarkozy.mantor

Le très célèbre érudit Professeur Gérard MANTOR, souhaite rappeler personnellement

au Ministre de l'intérieur quelques unes des expressions populaires intégrant le mot

"feu ", dénichées dans un ouvrage de référence : le Petit Robert :

1. METTRE SA MAIN AU FEU : soutenir avec conviction

2. ETRE TOUT FEU TOUT FLAMME : s'emballer

3. METTRE LE FEU AUX POUDRES : déclencher un conflit

4. NE PAS FAIRE LONG FEU : ne pas durer très longtemps

5. MOURIR A PETIT FEU : disparaitre progressivement ( jusqu'en 2007...) 

6. N'Y VOIR QUE DU FEU : n'y rien comprendre

Merci Tropicalboy!

Visitez son site lire_la_suite78 http://sarkozix.canalblog.com/

____________________________________________

Il l'aurait dit !

Nicolas Sarkozy

sarkozy_les_guignols_de_l_info

"On n'a pas arrêté de me dire que mon discours était trop à droite et qu'avec le karcher j'avais frappé trop fort.

Je rétablis donc l'équilibre avec le vote des étrangers, comme je l'avais déjà fait en m'opposant à la double peine.

J'élargis mon spectre. Et ça prouve que je suis libre et inclassable."

"Le Canard enchainé"

26 octobre 2005

____________________________________________

Ranson

dessin.ranson.31102005.aef

"Aujourd'hui en France"

31 octobre 2005

____________________________________________

"SarKozY News"

Publicité Gratuite

victornoirlivre 18€

"Nicolas Sarkozy ou le destin de Brutus" Victor Noir

Extrait: "Nicolas Sarkozy n'a pas voulu répondre aux questions des auteurs."

Nico Sarko n'a pas voulu répondre aux 60 questions relatives à ce livre avant la parution!

Exemple: la 18ème question ci-dessous

- 18. Pour quelle raison l'Elysée a-t-il exigé votre retrait, ainsi que celui de vos proches, dans le dossier Miksa ?

Publicité
Publicité
Commentaires
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 712
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité