Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
9 octobre 2005

Jean-Louis Raffarin

Jean-Louis Raffarin

Fidèle lecteur du "SarKozY News" et...sarkopportuniste...

Qui se cache derrière le pseudo "Helder"?

jean_louis1

Jouis-Louis Raffarin, 31 ans & demandeur d'emploi.

Son idole: Sarkozy

Son rêve: devenir Sarkoflic!

Mais pour le moment il a toujours échoué au concours d'entrée chez les flics.

Il a décidé de mener sa propre enquête sur "SarKozY News".

Jean-Louis Raffarin:

"Il y a quelques semaines, je cherchais des informations sur mon idole "Nicolas Sarkozy" et je suis tombé sur ce blog de merde!

Depuis j'enquête afin de savoir qui se cache derrière ce pseudo: "Helder".

Si j'arrive à mettre la main dessus: je le dénonce à Nicolas Sarkozy et je deviendrais peut-être un "Sarkoflic"!

J'ai déjà établi une liste avec les noms des principaux suspects:

  1. Claude Angeli

  2. Bernard Arnault

  3. Richard Attias

  4. Lydia Bacrie

  5. Patrick Balkany

  6. Didier Barbelivien

  7. Gérard Biard

  8. Pierre Benichou

  9. Emmanuelle Béart

  10. Philippe Bourgoin

  11. Martin Bouyges

  12. Charb

  13. Marie-Anne Chazel

  14. Claude Chirac

  15. Christian Clavier

  16. Serge Dassault

  17. Jean-Claude Decaux

  18. Alain Delon

  19. Patrick Devedjian

  20. Michel Denisot

  21. Michel Drucker

  22. Christian Estrosi

  23. Dominique Estrosi

  24. Luis Fernandez

  25. Marc-Olivier Fogiel

  26. Jean-Michel Gaillard

  27. Elodie Gossuin

  28. Brigitte Gry-Régnet

  29. François Hollande

  30. Brice Hortefeux

  31. Constance Jamet

  32. Denis Jeambar

  33. Jean-François Kahn

  34. Jean-Claude Lenoir

  35. Bernard-Henry Lévy

  36. Alexis Liebart

  37. Pierre-Henri de Menthon

  38. Pierre Palmade

  39. Jean-Pierre Papin

  40. Charles Pasqua

  41. Catherine Pégard

  42. François Pinault

  43. Jean-Pierre Raffarin

  44. Jean Réno

  45. Renaud Revel

  46. André Ribaud

  47. Cécilia Sarkozy

  48. Jean-Guy Talamoni

  49. Arthur de Villepin

  50. Richard Virenque

jean_louis2

Jean-Louis Raffarin:

"Helder, j'aurai ta peau! Tu vas payer pour ton blog! A moins que tu l'ais fait à l'insu de ton plein gré..."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je rajouterai dans les 92 favoris :<br /> - Arnault LAGARDERE<br /> - Isabelle BALKANY<br /> - Jean François PROBST<br /> - Philippe SEGUIN<br /> - JEAN TIBERI<br /> - Jean Louis DEBRE<br /> - Alain JUPPE<br /> - Michelle ALLIOT-MARIE<br /> et je laisse compléter pour arriver au 92 !
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 627
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité