Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
5 octobre 2005

Pourquoi? Je vais vous le dire!

Nicolas Sarkozy est amateur de vélo.

v_lo

Maintenant vous savez pourquoi...

SarKozYpasbien1News

Le blog qui pisse sur la bien-pensance et la censure!

info159h

Le blog de Sarkophage (sarkostique.over-blog.com) a disparu du web...

sarkophage

Nicolas Sarkozy est partout. Sarkostique propose un traitement satirique et humoristique du sarkozysme. Un blog qui va faire fuhrer !

Censure?

Si quelqu'un à la réponse...

(Je vous rassure: je sauvegarde mes articles ailleurs...)

Je ne compte pas supprimer ce blog!

Si un de mes posts pose problème à un particulier et/ou à un média , veuillez me contacter SVP:

MSN Messenger

hpombo61@hotmail.com

Je ne cherche pas à cacher mon identité derrière un pseudo car je pars du principe qu'en France nous ne vivons pas sous le régime de Salazar...

"Amis les censeurs, bonsoir!"

info1513h

Autant pour moi...

Le blog de Sarkophage est toujours sur le web!

Plus de peur que de mal...

Over-Blog a eu des soucis de plateforme!

(Mais je laisse quand même ce que j'ai posté ci-dessus sur la censure.)

P.S. Sarkozy, migraineux, absent du Conseil des ministres...j'ai mal à la tête depuis ce matin...coïncidence? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Helder pour ton soutien ! <br /> Sarkostique est revenu avec encore plus d'articles caustiques !<br /> Sarkophage
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 642
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité