Passions

_______________________________________________________________________
crew.koos

27 juin 2019

Format: Broché
Je ne pensais vraiment pas dire cela un jour, mais je dois avouer que j’étais assez impatiente de lire ce nouveau livre de Paul Bismu…. oups, de Nicolas Sarkozy. Si l’homme africain, selon lui, n’était pas entré dans l’Histoire, aucun doute sur le fait que l’ex président fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas en sortir. Avec tout le talent qui est le sien, il manie la plume comme d’autres manient le Karcher, il plante le décor comme d’autres plantent leur tente dans les jardins de l’Elysée, bref, en un mot comme en cent, tel Julio Iglesias sur un yacht de Bolloré, il n’a pas changé !

Oh oui, son quinquennat fut tellement formidable qu’il réussit l’exploit de se faire dégager par, accrochez-vous, François Hollande ! Mais tout cela est de l’histoire ancienne et, même s’il s’en défend, c’est tout ragaillardi par une côte de popularité totalement inespérée, qu’il espère bien profiter de la vautrade historique de Laurent Wauquiez à la tête des LR. Incroyable 3ème des primaires de la droite qui virent la victoire du sourcilleux Fillon, Nicolas Sarkozy avait alors « pris du recul » mais, ne pouvant rester insensible aux appels répétés des électeurs pour qu’il revienne au plus vite aux fonctions, il nous envoi cette carte postale pleine de passion. Entre yacht et Rolex, vélo et talonnettes, Fouquet’s et Johnny (tous deux trop tôt disparus), c’est de ses passions dont nous parle ici l’espoir de la droite, le renouveau de la politique, le seul, l’unique, celui que l’on retrouve régulièrement sous les projecteurs de l’actualité judiciaire Paul Bism****, oups, Sarkozy !

Sarkozy, ultime rempart crédible contre la macronnerie triomphante, il faut vraiment que la droite soit tombée bien bas pour imaginer pareil scenario

CREW.KOO
lire_la_suite78https://www.amazon.fr/Passions-Nicolas-Sarkozy/dp/B07S253JD9/ref=asap_bc?ie=UTF8
_______________________________________________________________________