Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
4 mai 2012

7sur7.be

web37

"7sur7.be" - 4 mai 2012

La lettre de Mickaël Vendetta à Sarkozy

Par:Manon Le Boulengé


4/05/12 - 16h58

(...)

La lettre de Mickaël Vendetta à Nicolas Sarkozy


"Monsieur le Président, je tiens à vous adresser tout mon soutien pour votre élection. Je suis de tout coeur à vos cotés et je ressens toute votre sincérité dans vos engagements. Je vous ai écouté parler sur la quasi totalité de vos Meetings grâce à internet et votre chaîne youtube. Je suis d'accord à 100 pour cent avec vos idées. Vous n'avez pas besoin de dire que vous avez fait quelques erreurs pour faire plaisir aux autres, car pour moi, vous n'avez fait aucune erreur durant votre quinquennat. Vous avez su aussi changer d'avis lorsqu'il le fallait suivant l'évolution de notre société. Vous nous avez sauvés à plusieurs reprises d'une catastrophe économique et sociale dans notre pays.

Vous avez su prendre les meilleures décisions et vous les avez assumées alors que tous les autres vous ont critiqué. Monsieur le Président, vous êtes critiqué pas parce que vous faites soit disant des erreurs politiques, vous êtes critiqué car vous êtes jalousé par tous les candidats qui rêveraient d'être à votre place. Ils n'ont même pas l'honnêteté d'avouer que vous êtes un bon président.

Vous êtes le meilleur président que jamais la France a pu connaître depuis De Gaulle.

L'action c'est Vous , l'immobilisme c'est Hollande.

Monsieur le Président je souhaite de tout coeur, pour la France, que vous soyez de nouveau le Président de la république."

lire_la_suite78http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1433590/2012/05/04/La-lettre-de-Mickael-Vendetta-a-Sarkozy.dhtml

________________________________________________________________

Nono

04052012

________________________________________________________________


Publicité
Publicité
Commentaires
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 569
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité