Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
17 février 2012

metrofrance.com

web37

"metrofrance.com" - 17 février 2012

J-65 : Carla Bruni-Sarkozy défend son capitaine de tempête

Thomas Guien

(...)

Comme on lui demande si elle regrette une action entreprise par Nicolas Sarkozy au cours des cinq dernières années, elle répond: "Je ne m’y connais pas tellement mais franchement, je trouve qu’il a tout bien fait". Et son idée de référendum? "Là encore, je ne m’y connais pas. Généralement, je trouve que ses idées sont fabuleuses", fait valoir Carla Bruni-Sarkozy.

lire_la_suite78http://www.metrofrance.com/presidentielle-2012/j-65-sarkozy-favorable-a-l-ouverture-des-magasins-le-dimanche/mlbq!MLMgs0qo6r2Y/

________________________________________________________________

EFG

________________________________________________________________

 

logo_liberation


Politiques Jeudi dernier à 22h08

Carla Bruni : «Je trouve qu’il a tout bien fait»

La femme du chef de l'Etat raconte son soutien indéfectible à son mari, désormais candidat-président.

lire_la_suite78http://www.liberation.fr/politiques/01012390538-carla-bruni-je-trouve-qu-il-a-tout-bien-fait

________________________________________________________________

 EFG

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 576
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité