Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
3 avril 2010

Rachida Dati punie pour la rumeur sur les affaires de coeur de Sarkozy

Dati_Sarkozy

________________________________________________________________

logo_telegraph

Rachida Dati blamed for Sarkozy affairs rumours

Former French cabinet star, Rachida Dati, has had her government security team withdrawn after being blamed for spreading rumours about the state of Nicolas Sarkozy’s marriage.

Henry Samuel in Paris
Published: 11:05PM BST 31 Mar 2010

The president is said to believe his former justice minister, now an MEP, started talk that his wife was having an affair with Benjamin Biolay, a pop singer, while he was seeing his ecology minister, Chantal Jouanno.

She has now been deprived her of her chauffeur-driven limousine and three bodyguards in mysterious circumstances.

lire_la_suite78

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/7541364/Rachida-Dati-blamed-for-Sarkozy-affairs-rumours.html

________________________________________________________________

Traduction

________________________________________________________________

Rachida Dati punie pour la rumeur sur les affaires de coeur de Sarkozy

On dit que Sarkozy croit que Rachida Dati est à l'origine de la rumeur au sujet de l'affaire de coeur de Carla bruni avec Benjamin Biolay, pendant que le président voyait Chantal Jouanno.
Elle a été privée de sa limousine et de trois gardes du corps dans des circonstances mystérieuses.
Mr Sarkozy a rejeté les allégations sur cette affaire comme des idioties, mais on dit qu'en privé il était résolu à trouver qui était derrière.
On dit qu'il aurait pris des mesures de représailles, le soir du premier tour des élections où son parti essuya une raclée.
Le président était assis au palais de l'Elysée regardant à la télévision les retombées de sa débâcle électorale, quand Rachida Dati apparut à france 2 et   sembla critiquer sa stratégie.
Mr Sarkozy soudain vit rouge, pas simplement à cause de cette critique très atténuée, mais parce qu'il suspectait l'ex ministre de la justice de répandre ou même d'être à l'origine de la rumeur sur l'état du couple.
On dit qu'il a immédiatement pris le téléphone et ordonné à Frédéric Péchenard le chef de la police, d'enlever  dans l'heure à l'ex ministre de la justice la limousine gracieusement fournie par le ministère de l'intérieur, son chauffeur et ses gardes du corps.
Me Dati prit connaissance de l'ordre alors qu'elle était dans le studio de télévision. On dit qu'un garde du corps lui a dit: "Désolée Madame, nous devons retourner à la maison. ordre venu d'en haut."
Une fois dehors Me Dati négocia avec Mr Péchenard la garde de la voiture et des gardes pour la soirée. Le lendemain , cependant, ils étaient partis et elle dut retourner aussi le mobile payé par le ministère de l'intérieur.

________________________________________________________________

Merci Lisa ;-)

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette histoire prend de l'ampleur chaque jour et frustre davantage les gens.<br /> L'argent dépensé par Sarkozy pour Rachida Dati ou d'autres personnes de son entourage est l'argent des contribuables.<br /> Je ne peux pas comprendre qu'il dispose de cet argent comme il veut et comme il le souhaite et au service de ses sympathisants.<br /> <br /> Un président est élu par le peuple pour diriger les affaires de l'état au service du pays et du peuple.<br /> En tant qu'originaire de la Tunisie, je suis doublement choquée par ce qui se passe car on avait longuement critiqué mon pays dans des affaires similaires et ce que je ne comprends pas que les français ne réagissent pas alors qu'ils sont dans un pays démocratique.<br /> Le fait que Sarkozy retire ses faveurs à Rachida Dati explique bien que ses dites faveurs n'ont pas été accordés pour des raisons concernant les intérêts communs.<br /> Mais de quel droit dispos t il de l'argent public pour des raisons personnelles?<br /> Et comment ca se fait qu'on soit mis au courant de toutes ces affaires sans que personne condamne ou réagit à ce genre d'attitudes dans un pays démocrate?<br /> Que pense t il le français moyen qui se voit menacer par tant de taxes tel que la taxe Carbonne pour ses déplacements alors qu'il voit qu'on offre une 605 en plus de la voiture de la mairie à Rachida Dati?<br /> Pourquoi nous devons payer les communications de Rcahida Dati? ( le portable)?<br /> Pourquoi 4 gardes de corps pour Rachida Dati? En quoi sa sécurité influe la sécurité du pays?<br /> On réduit les effets de la police pour la sécurité générale et on paye 4 gardes du corps pour une femme qui ne fait pas partie du gouvernement,<br /> Est ce sérieux?<br /> Je me sens révoltée et dégoûtée. On se croît dans un pays du tiers monde; Sarkozy n'est pas un prince arabe il est élu par le peuple. Il est élu par les français.<br /> Il a promis de ne pas trahir, de ne pas mentir, d'être le président du pouvoir d'achat. Là il agit différemment, il dépense notre argent pour Rachida Dati et d'autres certainement.
Répondre
L
Ca m'amuse de temps en temps de lire quelques mauvais articles, mais je n'accorde aucune confiance à des rumeurs répendues par la presse. Je n'accorde plus de confiance depuis longtemps à des informations sensationnelles. Je me dis tout peut être inventé sous la plume ou sur une image de photo.
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 576
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité