Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
30 novembre 2009

Besson menace d'attaquer Guillon en justice

EFG

______________________________________________________________

logo_nouvelobs

Besson menace d'attaquer Guillon en justice

lire_la_suite78http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/info-radio/articles/besson-menace-d-attaquer-guillon-en-justice

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Quoi qu'on en dise, et bien que je suis un fan de Monsieur Guillon, le mariage gris existe vraiment. J'en ai fait personnellement la terrible expérience.<br /> <br /> Je suis franco-marocain, marié en 1990 avec une marocaine dans un petit village perdu au nord du Maroc. J'ai été victime de ce que l'on appelle maintenant le mariage gris.<br /> En effet, mon épouse un an, un enfant plus tard et quelques heures après avoir obtenu son titre de séjour valable 10 ans m'a dit:<br /> " maintenant que j'ai obtenu ma carte de séjour, divorces moi pour que je puisse enfin me marier avec l'homme que j'aime depuis toujours qui se trouve au Maroc et qui n'a pas de papier!!<br /> Il en fut ainsi.<br /> Après une multitudes de rebondissements judiciaires et de conflits, mon ex épouse a tout gagné, vit toujours dans mon ancien appartement de location à Garges Lès Gonesse avec son mari venu du bled et leurs enfants. Et, cerise sur le gâteau, ont obtenu tous les deux la nationalité française. Un hold-up parfait.<br /> D’autre part, la majorité des membres de sa famille à donné son aval à cette arnaque.<br /> Une véritable association de malfaiteurs.<br /> J'ai écrit un livre "la valse des pantins" sur ce sujet en février 2009.<br /> Ce livre est un support tant médiatique que juridique.<br /> Des extraits sont disponibles sur internet.<br /> <br /> Ainsi, le mariage gris existe vraiment et, à mon avis, ce problème doit être réglé aussi par le ministère de la justice. D'une part, parce que, combattre le mariage gris est une affaire judiciaire, d'autre part pour éviter l'amalgame et les hypothétiques récupérations politiques.<br /> Enfin, et je suis tout à fait d’accord, Claude Greff suggère et déplore que le fraudeur ne soit pas "déchu de son autorité parentale".<br /> Cordialement.<br /> <br /> Edilivre la valse des pantins. Un livre à découvrir.<br /> Résumé<br /> En 1990, Houcine épouse Mardia au Maroc. Quelques temps plus tard, celle-ci le rejoint en France, dans son appartement de Garges-lès-Gonesse. C’est alors le début de la lune de fiel... Avant que d’être une charge contre les dysfonctionnements des Justices française et marocaine, avant que de dénoncer les manipulations d’une femme intéressée, La Valse des pantins est un drame familial authentique. Celui vécu par un père et son fils dont l’existence commune est remise en cause par la folie des uns et des autres. Longtemps harcelé, emprisonné même, Houcine Ouachani se pare ici d’une robe de procureur et dresse un réquisitoire accablant contre l’imbroglio international dans lequel son ex-compagne l’a fait plonger. C’est donc le témoignage d’un homme injustement et doublement condamné. C’est surtout le cri d’un père aux droits bafoués. Un plaidoyer sans concession dont on ressort atterré et bouleversé.<br /> <br /> Biographie<br /> Né en France en 1963, Houcine Ouachani fait ses études en France. A l’âge de vingt-huit ans, il rentre dans son pays d’origine, le Maroc. Il y crée un journal hebdomadaire francophone qu’il intitule « la Passerelle » et le dirige pendant plusieurs années. Cette publication unanimement saluée est interrompue par le calvaire judiciaire causé par son ex- épouse. Humilié, incarcéré à plusieurs reprises dans une prison marocaine, il en ressort profondément blessé. Il rédige alors de sa plume trempée dans le vitriol La valse des pantins pour témoigner de l’histoire bouleversante de cette séparation d’avec sa première femme.<br /> http://www.edilivres.com/doc/4783/La-valse-des-pantins/Houcine-Ouachani
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 540
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité