Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
7 juin 2009

lepoint.fr

web37 

"lepoint.fr" - 7 juin 2009

 

Publié le 07/06/2009 à 11:43 - Modifié le 07/06/2009 à 14:45 Le Point.fr

EUROPÉENNES - EXCLUSIF

Soirée électorale sous haute tension à France 2

Par Emmanuel Berretta

(...)

Pendant ce temps, Cohn-Bendit jubilait du bon tour qu'il venait de jouer à François Bayrou, lequel l'avait agressé sur un terrain (la pédophilie) très éloigné des préoccupations européennes. "Je t'avais dit qu'il allait le faire", confiait Cohn-Bendit à son attaché de presse. Le leader écologiste avait anticipé l'attaque de Bayrou suite aux sondages publiés le matin même donnant sa liste devant celle de son adversaire du MoDem. Selon certains témoins, Cohn-Bendit aurait donc cherché à pousser Bayrou à la faute en le traitant de "minable".

(...)

C'est dans cette ambiance survoltée que Jean-Luc Mélenchon a promis d'organiser un nouvel esclandre ce soir sur France 2, à l'énoncé des résultats. François Bayrou, lui, sera absent. Le leader du MoDem a choisi de parler depuis son domicile et délègue sur les plateaux Marielle de Sarnez et Jean-Luc Benhamias. Conh-Bendit, lui, sera là. L'UMP sera représenté par Brice Hortefeux et Rachida Dati.

lire_la_suite78http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2009-06-07/europeennes-exclusif-soiree-electorale-sous-haute-tension-a-france-2/1253/0/350221

________________________________________________________________

RdM

RdM

________________________________________________________________

logo_Reveil_des_marmottes

Et Cohn-Bendit lance ses pavés

Dimanche 7 juin 2009

(...)

Noutnoute, la sagesse de la radio du même nom, affirme que François Bayrou est le seul homme politique ayant encore sa dignité dans cette France rampant devant les pédophiles, où les chefs de partis et les médias ont fait leurs classes à Saint-Claude. Noutnoute s'adresse aux électeurs. Ouvrez les yeux, ou vous votez pour moi -c'est à dire pour personne- ou vous votez le seul parti dont le leader a gardé les yeux ouverts ! Ce dimanche, faites le choix du "non". Non à toutes ces dérives dont Nicolas Sarkozy se fout royalement. Daniel Cohn-Bendit, le chou chou de Nicolas Sarkozy, la conscience d'extrême gauche de Carla Bruni, le frère spirituel de Michel Barnier, est le seul ayant le droit d'attaquer, d'être vulgaire et grossier. L'eurodéputé vert-moulu, Daniel Cohn-Bendit, après avoir craché son venin contre le leader du MoDem, s'en est pris directement à Rachida Dati, la ministresse de la Justice, candidate aux européennes à peine forcée par Nicolas Sarkozy. «Vous croyez que Rachida Dati ira au parlement européen ? Mon oeil ! Se taper des commissions, se taper l'endroit où il y a pas une caméra. Faut pas rigoler !» Pendant que Nicolas Sarkozy faisait le beau en Normandie avec sa Carla Bruni toujours plus baudruche, Daniel Cohn-Bendit, l'exemple incarné de la réunion franco-allemande, mitraille tout, y compris ses alliés car si Cohn-Bendit n'est pas l'allié de Nicolas Sarkozy, Noutnoute veut bien se faire canoniser prêtresse bouddhiste avec Carla Bruni. Et Rachida Dati est bien un produit bio-dégradable cultivé en bateau par Nicolas Sarkozy, non ?

lire_la_suite78http://michel.mahler.free.fr/News/222_Cohn_Bendit_lance_ses_paves.htm

________________________________________________________________

RdM

RdM

________________________________________________________________

logo_Reveil_des_marmottes

Hallali sur Bayrou

Vendredi 5 juin 2009

(...)

En juin 1999, Daniel Cohn-Bendit est tête de liste des Verts en France puis député au Parlement européen. En juin 2004, il est représentant des Verts en Allemagne (Die Grünen), en février 20004, il est porte-parole du parti des Verts européens et co-président du groupe Vert au Parlement européen. Avant de tirer à boulets rouges sur le leader du MoDem, il faudrait se renseigner ! Le Réveil des Marmottes a écrit à François Bayrou: «Le RdM est avec toi sur l'accrochage avec Cohn-Bendit...» Au moins, c'est clair. Et le Réveil des Marmottes sera toujours derrière les femmes ou les hommes qui dénoncent la pédophilie. Pour l'instant, le compte est vite fait, le président du MoDem est tout seul... Les autres, à gauche comme à droite ou à l'extrême gauche, ont trop à faire. Il leur faut camoufler les pédophiles qui parasitent leurs partis... et l'Union Européenne. Si la pédophilie n'est pas un problème en Europe, que les médias et les politiques le disent ! Pour le Réveil des Marmottes, c'est peut-être le plus grave problème de l'Europe car c'est le crime le plus atroce envers les Droits de l'Homme. Le pugilat télévisé diffusé jeudi soir sur France 2 entre François Bayrou et Daniel Cohn-Bendit n'a pas été lancé par Bayrou mais par l'extrême-gauchiste Cohn-Bendit qui lui a été grossier et agressif. RAPPEL: À Francfort, Dany le Rouge a été aide-éducateur dans un jardin d’enfants. Il avoue dans son livre "Le Grand Bazar" publié chez Belfond en 1975: «Il m’est arrivé que des gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller... S’ils insistaient, je les caressais quand même... J’avais besoin d’être accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi...»

lire_la_suite78http://michel.mahler.free.fr/News/221_Hallali_sur_Francois_Bayrou.htm

________________________________________________________________

RdM

RdM

________________________________________________________________

logo_Reveil_des_marmottes

La pédophilie ? Oh non, il ne faut pas la dénoncer !

(...)

Aussitôt, à gauche comme à droite, on se rue sur François Bayrou. Oser dénoncer la pédophilie ? Ce sport protégé en France et en Europe ? François Bayrou a forcément "pété les plombs" selon ceux qui vous demandent de voter pour eux aux européennes. Et bien, Noutnoute donne raison à François Bayrou. Oui, il faut absolument dénoncer la pédophilie. Le Réveil des Marmottes s'attaque aux pédophiles depuis des années. Le Webmater l'a payé très cher car il faut bien l'admettre, les pédophiles sont très bien protégés par le pouvoir et la justice. Xavier Bertrand, le secrétaire général de l'UMP, est "écoeuré" et "dégoûté" par les accusations sur la pédophilie lancées par François Bayrou à Cohn-Bendit. Hervé Morin, le président du Nouveau Centre, accuse le président du MoDem d'avoir "perdu tous ses repères politiques" et d'être "en voie de chevènementisation complète". Martine Aubry, la première secrétaire du PS, souhaite que le débat redevienne digne et le porte-parole du PS, Benoît Hamon, a tiré à boulets rouges sur le leader du MoDem. François Bayrou à renouvelé vendredi matin sur RMC et BFM-TV ses accusations de "connivence" de la classe politique française. Et il a raison en évoquant une sorte d'indignation de commande autour de Cohn-Bendit. Il a raison en maintenant ses accusations contre le candidat d'Europe-Écologie en Île-de-France concernant le livre de Daniel Cohn-Bendit sur les détails d'actes de pédophilie en 1975. «C'est un livre qui justifie et théorise des pratiques que pour ma part, en tous cas à l'égard d'enfants très jeunes, en bas âge, je n'accepterai jamais...»

lire_la_suite78http://michel.mahler.free.fr/News/220_Europe_Votez_Noutnoute.htm

________________________________________________________________

Vendredi 5 juin 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De l'intox vers la toxicité.
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 569
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité