Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
3 octobre 2008

letelegramme.com

web37 

"letelegramme.com" - 3 octobre 2008

Avenir de la presse

Quatre pistes de réflexion

Nicolas Sarkozy a lancé, hier, les Etats généraux de la presse. Quatre groupes de travail destinés à réfléchir à l’avenir de la presse française ont été créés.

lire_la_suite78http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/france/avenir-de-la-presse-quatre-pistes-de-reflexion-20081003-3914450_1482800.php

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Quatre groupes de travail destinés à réfléchir à l’avenir de la presse française"<br /> <br /> Voyons voir... La commission "je sais tout mais j'dirai rien", la commission "J'ai tout vu mais je noierai le poisson", la commission "J'ai des gosses j'peux pas permettre" et la commission "cul, nichons et autres joyeusetés" <br /> <br /> :-)
Répondre
C
"Etats généraux de la Presse"<br /> <br /> Oh ! Sarkaille trop fort !<br /> <br /> A quand le Grenelle de la Paresse ?
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 365
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité