Nono

02102008

________________________________________________________________

logo_nouvelobs

SENAT

Christian Poncelet renonce à bénéficier de son appartement de fonction

NOUVELOBS.COM | 01.10.2008 | 17:41

A quelques heures de l'élection de son successeur, le président de la chambre haute a dénoncé une polémique "démagogique, basse et indigne". Le Canard Enchainé avait révélé que le président du Sénat disposait d'un appartement de 200 m² dans le centre de Paris.

lire_la_suite78http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20080929.OBS3225/le_tribunal_correctionnel_relaxe_jean_sarkozy_dans_laff.html

________________________________________________________________

Jean_Claude_Lenoir__UMP_

________________________________________________________________

logo_maville

Actualité Orne

Sénat : l'Orne se réveille avec la gueule de bois

jeudi 02 octobre 2008

Eric de GRANDMAISON.

Ouest-France

Le sénateur-trublion de l'UMP Alain Lambert est rentré dans le rang. En pleine nuit, il a déclaré forfait. Stupeur et incrédulité.

L'Orne s'est réveillé hier matin avec la gueule de bois. Alain Lambert, président UMP du Conseil général, a décidé de ne pas être candidat à la présidence du Sénat ! Il fait machine arrière. Même s'il affirmait (O.-F. de mardi) que « l'UMP n'est pas un régiment », même si « les familles les plus unies sont celles où la liberté de parole est possible ». Il a appelé à voter Larcher.

(...)

Un peu plus tard, vers 10 h 30, le député Jean-Claude Lenoir explique qu'il a invité dans son bureau Gérard Larcher et Alain Lambert pour une rencontre de plus d'une heure. « Il m'est apparu qu'entre deux Ornais que j'estime beaucoup, il y avait une possibilité de nouer les fils un peu distendus. Je me réjouis de cette issue. L'Orne a tout à gagner », a-t-il ajouté hier soir.

lire_la_suite78http://www.alencon.maville.com/Senat-l-Orne-se-reveille-avec-la-gueule-de-bois-/re/actudet/actu_dep-714488------_actu.html

________________________________________________________________