Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
7 septembre 2008

reopen911.info

web37 

"reopen911.info" - 5 septembre 2008

Agenda de la rentrée : du 7 au 14 septembre 2008, participez à la "semaine de la vérité" !

Posté par Kyja le 05/09/2008

L’association ReOpen911 propose dans cadre de la "Semaine de la vérité", du 7 au 16 septembre 2008, une série d’événements à travers toute la France à Paris, Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Grenoble, St Etienne, Caen  mais aussi la Belgique la Suisse et le Canada! Venez Nombreux c’est le moment de se mobiliser !

Programme (susceptible d’être mis à jour)

lire_la_suite78http://www.reopen911.info/11-septembre/agenda-de-rentree-du-7-au-14-septembre-2008-participez-a-la-semaine-de-la-verite/

________________________________________________________________

Bigard

________________________________________________________________

SarKozY News : 11 septembre 2001 - Bigard - Ruquier - On va se gêner - Europe 1

Durée : 04:39

________________________________________________________________

logo_agoravox

Les amis du président commencent à douter sur le 11-septembre...

par Bob34

samedi 6 septembre 2008

Vendredi 5 septembre, dans l’émission de Laurent Ruquier sur Europe 1 On va s’géner, Jean-Marie Bigard a fait sensation en dénonçant la fausseté de l’histoire officielle du 11-Septembre. Selon lui, Ben Laden et Al-Qaïda ne sont en rien responsables des attentats, ce sont les dirigeants américains qui ont frappé leur propre population.

Selon l’humoriste, les deux avions officiellement crashés sur le Pentagone et en Pennsylvanie n’existeraient pas, c’est un missile américain qui aurait frappé le Pentagone, et les tours du World Trade Center auraient fait l’objet d’une démolition contrôlée.

lire_la_suite78http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=20837

________________________________________________________________

Nono

06092008

________________________________________________________________

logo_LPC

McCain et Obama ensemble à Ground Zéro le 11 septembre

(...)

Dans un communiqué conjoint, les candidats démocrate et républicain à la Maison Blanche expliquent qu'en suspendant leur campagne, ils entendent "honorer la mémoire de chacun des Américains morts" dans les attentats de 2001.

lire_la_suite78http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5gQazTxxnYP0r2gfveihK_tWUhYHw

________________________________________________________________

9_11

http://unitedfortruth.julez-edward.be/index.php?lang=fr

________________________________________________________________

Thierry_Meyssan

Thierry Meyssan :" Il faut arrêter les processus de diabolisation ! Retrouvez l'esprit critique"

Posté par Kyja le 01/09/2008

La seule évocation du nom de Thierry Meyssan semble capable de susciter des réactions d’une rare violence. Épidermiques et passionnelles, voire irrationnelles, mais rarement pondérées ! Tel n’était pas notre objectif lorsque nous avons décidé de publier ses réponses aux questions posées par quelques membres de notre association. 

Devant la virulence de certaines « réactions », (pour employer un langage diplomatique), nous avons demandé à M. Meyssan, d’expliquer ses positions, l’objectif et les ambitions de son action militante à la tête du Réseau Voltaire qu’il a fondé et dont il est toujours le président. 

Nous saisissons d’ailleurs cette occasion pour préciser quelques points fondamentaux de notre action citoyenne,
L’association ReOpen911 croit fermement aux valeurs républicaines, laïques, et de liberté d’expression dans le respect de la loi et des personnes qui constituent le socle de notre démocratie. Nous croyons en la paix et dans le droit international. Nous pensons que les problèmes tant au niveau des individus que des collectivités et des nations peuvent et doivent se résoudre par la discussion et non par la violence.

Notre but est d’informer les citoyens francophones et de susciter le débat sur les impossibilités, les invraisemblances et les bien trop nombreuses « coïncidences » et autres cas « d’incompétences » que comporte la thèse officielle du complot islamique des attentats du 11-Septembre. Nous nous basons sur le travail d’universitaires et d’experts dans des domaines variés (renseignement, armée, architecture, ingénierie…), mais aussi de journalistes indépendants voire de grands médias. Le résultat de ce travail ardu est mis en ligne gratuitement pour que chacun puisse s’y confronter, sans se départir de son esprit critique. Les contradictions, omissions et manipulations nombreuses sur cette tragédie nous amènent à exiger de nos autorités la création d’une nouvelle enquête sur ce crime. Cela est d’autant plus important que le 11-Septembre a servi de justification à deux guerres déjà (dont l’une illégale au regard du droit international), et à des violations des droits de l’homme d’une amplitude et d’une gravité exceptionnelles. En cela et pour beaucoup de nos membres ou sympathisants, le 11-Septembre fut et reste un révélateur, une « clé » permettant de comprendre comment on manipule l’opinion publique pour lui faire accepter l’inacceptable. Notre démarche s’inscrit dans un mouvement citoyen international, fondamentalement pacifique et démocratique, lancé aux USA par des familles de victimes du 11/9. 

Au-delà du 11-Septembre, nous nous positionnons dans une démarche citoyenne de réflexion sur le fonctionnement de nos démocraties, en particulier sur les raisons d’une telle faillite des médias et aussi dans une logique de compréhension de la systémique de la guerre.

Et c’est aussi pourquoi nos informations concernent tout le monde, quelles que soient les opinions politiques individuelles. Continuer à percevoir le monde actuel selon des lignes de fractures anciennes (gauche/droite, extrême gauche/extrême droite) ne nous semble pas appliquer la bonne grille de lecture à la situation géopolitique de l’après-11-Septembre.

Pour résumer notre affranchissement ou notre indépendance vis-à-vis de tout parti politique, il nous apparaît nécessaire de rappeler la phrase attribuée à Voltaire : « Je ne partage pas vos idées, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez les exprimer ». Pour nous, il ne s’agit nullement d’une magnifique formule vide de sens ou purement sémantique ! Malheureusement, de plus en plus, le consensuel et le politiquement correct, voire la pensée unique, la privent de toute substance.

Ceci étant précisé, nous donnons à nouveau la parole à M. Meyssan, afin qu’il puisse répondre aux critiques, qui lui sont régulièrement faites.

lire_la_suite78http://www.reopen911.info/11-septembre/%c2%ab-retrouver-l%e2%80%99esprit-critique-%c2%bb-thierry-meyssan-s%e2%80%99explique/#more-421

________________________________________________________________

Espionnage des dirigeants irakiens - T. Meyssan

Extrait du journal SAHAR TV, dimanche 07 septembre 2008.

Durée : 02:01

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Autant pour moi ! Il s'agissait de lire "la pensée inique" :-(
Répondre
C
"c’est un missile américain qui aurait frappé le Pentagone"<br /> <br /> A cause de la fusée Bush qu'a fait l'escargot :-)
Répondre
C
McCain a promis à son électorat d'attraper un mort à mains nues... impressionnant :-(
Répondre
C
"le consensuel et le politiquement correct, voire la pensée unique"<br /> <br /> Oh Eh ! Depuis 5/6 ans nous sommes entrés dans l'ère de la pensée-qui-nique...
Répondre
C
Thierry Meyssan où la branche non permanentée du gang des bouclettes :-)
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 540
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité