Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
2 août 2008

Pour une vraie démocratie, détruisons le PPA (Parti de la Presse et de l'Argent)


Les médias mentent
envoyé par mattlouf

________________________________________________________________

Durée : 02:15 Pris le : 12 juillet 2008

Pour une vraie démocratie, détruisons le PPA (Parti de la Presse et de l'Argent).

http://www.acrimed.org/ 

http://www.leplanb.org/

________________________________________________________________

Marie_Laure_Harel

________________________________________________________________

logo_lexpress

MARIE-LAURE HAREL

Entre ombres et lumières de la politique française

Marie-Annick SAVRIPENE

(...)

Marie-Laure a des journées de 17 heures et quitte rarement l’Elysée avant 2 h du matin. Face à autant d’investissement personnel, elle est agacée lorsqu’on dit d’elle qu’elle a été pistonnée. «Je bosse comme une dingue et deux fois plus depuis que Cécilia Sarkozy n’est plus là. Cela m’ennuie qu’on dise que je n’aurais pas dû être là alors que je crois que je mérite vraiment d’être là.».

Elle doit donc regarder où elle met les pieds. «C’est un milieu de carnassiers où l’on oublie de me convoquer à une réunion, où l’on me donne une fausse adresse, où on m’appelle pour me demander si j’ai été virée alors que je paie cher de ma personne. Je crois qu’en politique, il n’y a pas beaucoup de place pour les femmes, pour les gens qui ne sont pas surdiplômés. Il est vrai qu’on m’a mis le pied à l’étrier mais je me suis aussi accrochée très fort au cheval. Je veux montrer que même sans avoir fait l’ENA, je peux y arriver. Je veux ouvrir une brèche pour d’autres jeunes femmes.»

lire_la_suite78http://www.lexpress.mu/display_article.php?news_id=112470

________________________________________________________________

Marie-Laure Harel... la chouchoute de SarKozY... News ;-)

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marie-Laure ... quitte rarement l’Elysée avant 2 h du matin. "... alors que je paie cher de ma personne. ... Il est vrai qu’on m’a mis le pied à l’étrier mais je me suis aussi accrochée très fort au cheval."<br /> <br /> C'est qui qui tient la cravache ? :-(
Répondre
N
SI J'ai bien tout compris à cette jeune fille, elle y croit encore!!!!mais jusqu'à quand ? Il est vra (sans etre grossière!!!) la vente de vaseline est en vente libre dans les pharmacies!!!!!!!!!
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 576
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité