Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
28 juillet 2008

Visite très mouvementée d'Hubert Falco à Bitche (Moselle)

Durée : 00:57

________________________________________________________________

Merci iTélé :-)

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Intéressant. Au fait c'est où qu'on a voté le plus pour Sarkaille en France ? Région ? Département ? Ville ?
Répondre
I
Bitche, Ahhhh bitche, ma ville natale et sa caserne qui ne sert plus à rien depuis des décennies.<br /> Oui bon, on peut comprendre que la décision tue la ville, mais la présence de l'armée à Bitche n'est plus vraiment nécessaire. La guerre froide c'est fini que je sache, plus besoin de maintenir du personnel de défense ici.<br /> Il est certain que Bitche traverse une mauvaise passe après la mise en liquidation judiciaire de l'hopital, puis l'annonce de réforme de la carte judiciaire, ça fait mal !<br /> <br /> Il restera à espérer que l'Etat redonnera aux terrains bombardés leur charme d'antan. (on peut toujours rêver non ?)<br /> <br /> Bitche s'en sortira, survivra, pas de soucis à se faire, reste à se "sortir le doigt du cul" et d'investir là où se situent les priorités.<br /> <br /> Après les discours cinglants du maire lors de la cloture des estivales 2008 (veille de l'altercation), il n'est plus à démontrer que nous passons véritablement et finalement pour des demeurés ... Vive le bitcherland .........
Répondre
T
Les mosellans ont élu Sarko à 56,56%, les électeurs de Bitche à 64,75%, soit nettement plus que la moyenne nationale.<br /> <br /> Je suis assez tenté de dire qu'après tout, ils ont délibérément opté pour la politique qui les accable aujourd'hui, et qu'il est un peu tard pour venir pleurnicher sur les choix du candidat ultra-libéral qu'ils ont choisi d'installer à l'Élysée. J'ajoute que le député qu'ils se sont donné pour les représenter, l'UMP Celeste Lett, a visiblement fort mal défendu sa circonscription, mais a quand même voté la réforme constitutionnelle le petit doigt sur la couture du pantalon, ce qui tient de l'exploit quand on l'a auparavant baissé.<br /> <br /> Près des deux tiers des électeurs de Bitche ont aujourd'hui ce qu'ils méritent. Je compatis à la douleur des autres.<br /> <br /> Je ne suis même pas certain que ça leur serve de leçon lors du prochain scrutin.
Répondre
A
A son of Bitche? Pfff, même pas!
Répondre
M
Voilà ce qui arrive après 17 mois de Sarko'com.<br /> <br /> Fallait pas voter comme des pieds. Ca n'est qu'un début. Sidérurgie, casernes, tribunaux, hôpitaux, écoles, commerces et après... le néant.
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 540
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité