SarKozY News - Revue de presse - Blog Anti-Sarko : médias, économie, social, politique, people, pipolitique, sports...

Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire, « numéro deux du gouvernement », et président de la République.

mercredi 19 décembre 2007

lemonde.fr

web37

"lemonde.fr"  - 19 décembre 2007

Benoit XVI mise sur M. Sarkozy pour défendre en Europe les valeurs de l'Eglise

LE MONDE | 19.12.07 | 13h19  •  Mis à jour le 19.12.07 | 14h31

Henri Tincq

Article paru dans l'édition du 20.12.07.

(...)

Puis, murmure-t-on au Vatican, il y a son goût pour les "paillettes", sa fréquentation des "riches", ses deux divorces, et maintenant sa liaison avec l'ancien mannequin Carla Bruni. "Les rumeurs des derniers jours sur M. Sarkozy nous laissent quand même perplexes", lâche un officiel de la Curie. Mais la vie privée du président n'entrera pas au Vatican. "On reçoit la France, pas un homme politique en particulier, souligne un cardinal de Curie. La situation maritale de M. Sarkozy n'est absolument pas entrée en ligne de compte dans la préparation de cette visite."

lire_la_suite78http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-991387@51-980235,0.html

________________________________________________________________

EFG

________________________________________________________________

logo_lemonde

L'embarras des journalistes de "Paris Match" face au reportage sur Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

LEMONDE.FR avec AFP et AP | 19.12.07 | 14h13  •  Mis à jour le 19.12.07 | 15h09

(...)

LE REPORTAGE ÉCRIT AURAIT ÉTÉ PASSÉ À LA TRAPPE

Le site Bakchich.info précise qu'un reportage "écrit par une rédactrice en chef de l'hebdomadaire (...) racontait (...) ce que narre depuis deux jours le reste des quotidiens, la vie mouvementée de l'ancienne mannequin, chanteuse, compagne de Sarko… En vain : il est resté dans un tiroir, selon le principe cher à Roger Thérond, le légendaire patron de l'hebdo : 'La richesse de 'Match', ce sont ses non-parus'."

lire_la_suite78http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-991371,0.html

________________________________________________________________

Herrmann

Herrmann

________________________________________________________________

logo_lepost

Sarkozy-Bruni :"Les photographes n'y sont pas allés par hasard"

Par La rédaction du Post , le 19/12/2007

Renaud Revel, journaliste à L'Express a été un des premiers au courant de l'officialisation de la relation entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Il revient pour Le Post sur les dessous d'une annonce très médiatisée.

(...)

Carla Bruni va t-elle se rendre à Rome avec le président, jeudi 20 décembre ?
"Oui, Carla Bruni fera partie de la délégation officielle. Cela m'a été confirmé hier (mardi 18 décembre).
"D'ailleurs, on peut constater qu'il y a tout un timing dans le calendrier. Les photos sortent le mercredi 19 décembre dans 'Point de vue', soit la veille du voyage à Rome. Et le jeudi sortira 'Paris-Match'".

lire_la_suite78http://www.lepost.fr/article/2007/12/19/1070476_sarkozy-bruni-les-photographes-n-y-sont-pas-alles-par-hasard.html

________________________________________________________________

Closer

http://www.closermag.fr/index.htm#

________________________________________________________________

On va acheter Closer au lieu de Paris Match...

________________________________________________________________

logo_wikipedia

Carla Bruni

Carla Bruni Tedeschi[1], plus connue sous le nom Carla Bruni, est une ex-mannequin et auteur-compositeur-interprète franco-italienne née le 23 décembre 1968 [2],[3] à Turin (Italie).

Installée en France depuis l'âge de 5 ans et naturalisée française [4],[5], Carla Bruni a mené une carrière de mannequin de 1987 à 1997 puis s'est reconvertie dans la musique. Elle a écrit l'album Si j'étais elle de Julien Clerc en 2000 puis a sorti son premier album Quelqu’un m’a dit en 2002. Elle a remporté en 2003 la Victoires de la musique de l’Artiste féminine de l’année. En 2007, elle sortit son deuxième album No Promises.

(...)

Carrière de mannequin - années 1985-1997

A l'âge de 19 ans, elle arrête ses études d'architecture par manque d'intérêt, désire découvrir le monde [6] et devient mannequin [7] pour l'agence parisienne City Models qui l'engagea immédiatement sur une campagne pour une marque de Jeans. Elle accède dès lors au rang de top model, en 1988, pour devenir une star des magazines de mode des années 1990 et défiler pour les plus grands couturiers.

En 1995, elle joue son premier rôle au cinéma dans Catwalk de Richard Leacock puis en 1997 dans Paparazzi d'Alain Berberian [8]. La même année, à l'âge de 29 ans, elle met fin à sa carrière de mannequin qui aura duré dix ans. Elle décide de se consacrer à la musique.

lire_la_suite78http://fr.wikipedia.org/wiki/Carla_Bruni

________________________________________________________________

L'industrie du cinéma a joué un important rôle dans la venue des sexe-symboles. Mais dans les années 90, les sexe-symboles venaient du mannequinat. Notre sexe-symbole fut... Carla Bruni ;-)

________________________________________________________________

Carla_Bruni_48

________________________________________________________________

Marie Claire May 1990 UK Edition

________________________________________________________________

Posté par H e l d e r à 19:00 - Le Monde - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=60471&pid=7289544

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :