Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
2 mai 2007

Hé!... Ho!... Tu n'as pas le monopole du beurre !!

5

________________________________________________________________

Delestre

Delestre

________________________________________________________________

Kroll

Kroll

________________________________________________________________

Burki

Burki

________________________________________________________________

Barrigue

Barrigue

________________________________________________________________

logo_Yahoo__Actualit_s

mercredi 2 mai 2007, 7h26

Un face-à-face présidentiel de deux heures mercredi soir

lire_la_suite78http://fr.news.yahoo.com/02052007/290/un-face-a-face-presidentiel-de-deux-heures-mercredi-soir.html

________________________________________________________________

Royal_et_Sarkozy_sur_le_ring

________________________________________________________________

Mail

________________________________________________________________

Bonjour,

J'organise le 5 mai prochain, veille du second tour du scrutin, une
mobilisation anti-sarko marathon sur mon blog
(
http://leblogmds.canalblog.com/).
Si vous êtes intéressé pour faire passer un message responsable,
intelligent, inspiré, drôle et citoyen pour démontrer que Nicolas Sarkozy ne
ferait pas un bon candidat, contactez-moi au plus vite par mail ou en
laissant un commentaire sur mon blog.

Je ne suis pas militant et je n'ai pas d'intérêt à défendre.
Je veux simplement que mon pays progresse dans la paix avec comme devise
"Liberté, Egalité, Fraternité".

Plus d'informations ici :
http://leblogmds.canalblog.com/archives/2007_e_p____zone_anti_sarko/index.html

Répondez-moi vite !

A bientôt,
Animateur.

________________________________________________________________

HB_2

________________________________________________________________

Publicité gratuite

________________________________________________________________

www

Suivez en direct ce soir dès 21 heures le débat entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy:

lire_la_suite78 http://www.segoleneroyal2007.net/

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir publié mon mail concernant la mobilisation anti-sarko de samedi prochain.<br /> Je me suis rendu compte que j'ai écrit : "Sarkozy ne ferait pas un bon candidat" au lieu de "Sarkozy ne ferait pas un bon président"... Parce qu'un mauvais candidat ça en est déjà un !<br /> <br /> Bref soyez nombreux à participer en me donnant des documents anti-sarko à l'adresse mail suivante : sylvainanimateur@msn.com .<br /> <br /> Pendant toute la journée, des témoignages d'internautes seront aussi postés donc si vous souhaitez écrire une courte lettre de description du fait que vous ne voterez pas Sarkozy même adresse, sylvainanimateur@msn.com ! <br /> <br /> Vous pouvez dès maintenant visiter mon blog :http://leblogmds.canalblog.com/ .<br /> <br /> Parce que l'union fait la force,<br /> Je compte sur vous !<br /> <br /> A +<br /> Animateur.
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 545
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité