Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
22 avril 2007

lesoir.be

web37

"lesoir.be"  - 22 avril 2007

Retour au classique gauche-droite

dimanche 22 avril 2007, 23:02

La surprise c'est qu'il n'y en a pas eu ! Sarkozy vire en tête, mais rien n'est joué. De notre envoyée permanente à Paris, Joëlle Meskens.

lire_la_suite78 http://www.lesoir.be/dossiers/presidentielles/actu/article_524151.shtml

________________________________________________________________

Stavro

Stavro

________________________________________________________________

Pr_sidentielle_2007

lire_la_suite78 http://titiflo77.zeblog.com/

________________________________________________________________

Hic

Hic

________________________________________________________________

Sarkozy

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De quoi se mélent ceux qui lancent des jugement anti Sarkosy. Allez vous faire foutre et laissez les Français avec leurs affaires. Combien de temps va encore éxister le communisme? Je suis allé en Russie profonde et je n'ai pas vu des gens heureux. Les maisons sont des baraques en bois et je me demande comment ils vivent à moins 40 degrés. Je dis cela parce que beaucoups de français se comportent, sans le savoir, en communistes. Ils veulent tout sans payer. Salut.
Répondre
J
je travaille, j'ai une famille et une patrie. Enseignante dans un collège très chaud du 93, homosexuelle quiaimerait bien construire une vie à l'image de celle des hétéros, je ne vois pas quel changement positif va apporter Mr Sarkosy dans ma vie, celle de mes élèves tous issus de l'immigration et dans ma vie personnelle. <br /> Nous verrons bien,en 5 ans ,nous avons perdu tellement de moyens dans l'enseignement public que je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus (à si heures de soutien, ...)<br /> Mais c'est pas grave les Français vont travailler plus et donc gagner plus; ils pourront se payer l'école privée comme tous nos dirigeants républicains et laïques (d'ailleurs) ou des cours du soir.<br /> A +
Répondre
J
Je suis tout particulièrement heureux de voir que nos couleurs "Ensemble, tout devient possible" sont en train de triompher. Attendons sereinement le résultat final. Je demande aux déçus (dont j'aurai pu être) de respecter le choix du peuple français, d'être beux joueurs et de rester dignes dans la défaite. Bravo Nicoals SARKOZY, Vive la France.
Répondre
M
C'est une catastrophe pour la démocratie française. Ces élections marquent la fin d'une république ayant comme valeurs " liberté, égalité, fraternité". "travail, famille, patrie" vont donc être les re-nouveau de la france future. Après Berlusconi en italie, bush au états unis, voila sarkosy en france!!
Répondre
G
Au lieu de stigmaser Nicolas sarkozy que vous ne connaissez pas et qui sera malgré tout le Président de la France , occupez vous des gros problèmes qui minent la Belgique avant de vous mêler de ceux de la France . Vous n'avez aucun commentaires à faire , et balayez bien devant votre porte .
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 540
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité