Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
28 mars 2007

Présidentielle 2007. Sarkozy se prépare

Tignous

Tignous

Charlie Hebdo 21 mars 2007

________________________________________________________________

Mail

________________________________________________________________

Ce mail "circule" sur internet...

________________________________________________________________

Question pour un champion: 

Indice : personnalité politique française


Je suis noble, issu d'une famille de barons hongrois qui a collaboré avec le
régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée
Pour collaboration après la Libération.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants
grévistes.

Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat
De la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique je suis entré en
Politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre,
député, maire, président de Conseil Général.

À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel
Au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation
prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la
France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de
Ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai
défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé
L'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette
Entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en
Privatisant GDF, je suis donc un menteur.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois
Liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais
censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de
La révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos
Insultants envers les habitants de ces banlieues.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit
Des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants
Sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un
Maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour
Incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick
Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe
d'extrême-droite terroriste et antisémite.

J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou
Tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou
l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National
Pour moi.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les
néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en
Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis
Fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre
poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai
Fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos
Dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début que mon nom
était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but
d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir «
Pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les
Listings.Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de
Boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation
De terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette
Arrestation.

Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable,j'ai
utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour
Gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené
Aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour
L'y emmener...

Je suis, je suis...



S'il vous plaît, il est ce que vous voulez, mais surtout pas notre futur
président !

Imaginez les émeutes avec ce pyromane, la France ne s'en remettrait pas...

________________________________________________________________

Wikipedia

Conséquences de la catastrophe de Tchernobyl en France

(...)

En 1987, quelques mois après la catastrophe de Tchernobyl, Nicolas Sarkozy était chargé de mission au Ministère de l’Intérieur pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques. Le Réseau « Sortir du nucléaire » a demandé à Nicolas Sarkozy de bien vouloir s’expliquer sur son inaction à propos des conséquences du passage du nuage de Tchernobyl sur la France et sur sa part de responsabilité dans le "mensonge d’Etat" mis en œuvre à cette occasion.

lire_la_suite78 http://fr.wikipedia.org/wiki/Cons%C3%A9quences_de_la_catastrophe_de_Tchernobyl_en_France

________________________________________________________________

Ranson

________________________________________________________________

Reuters_Brasil

Jovens e policiais entram em choque em estação parisiense

Terça-feira 27 de Março, 2007 5:18 GMT144

(...)

Ouviram-se gritos de "Sarkozy hipócrita", numa referência ao ex-ministro do Interior Nicolas Sarkozy, que deixou o cargo na segunda-feira para se dedicar à campanha presidencial, na qual é favorito.

Sarkozy, que deve parte da sua popularidade à linha-dura demonstrada durante os tumultos de 2005 nos subúrbios de Paris e de outras grandes cidades, é frequentemente acusado por seus críticos de explorar o medo da população como forma de impulsionar sua carreira política.

lire_la_suite78 http://br.today.reuters.com/news/newsArticle.aspx?type=worldNews&storyID=2007-03-27T201817Z_01_B435413_RTRIDST_0_MUNDO-FRANCA-CONFRONTO-PARIS-POL.XML

________________________________________________________________

"SARKOZY HYPOCRITE!"

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La droite commence à montrer son vrai visage. D'ailleurs aujourd'hui même, à l'occasion de la journée du sommeil (un événement pourtant, a priori, bien anodin), Le Pen, Mégret et De Villiers signent leur première déclaration commune.<br /> <br /> Tous les détails sur le blog www.thedino.org
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 365
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité