Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
21 février 2007

Le Canard enchainé

lecteur43

"Le Canard enchainé" - Semaine du 21 février 2007

Chez Sarko aussi il y a de sérieux dérapages

Le_Canard_enchain_

lire_la_suite78 http://www.canardenchaine.com/une4504.html

________________________________________________________________

Il l'aurait dit !

Nicolas Sarkozy

Sarkozy

"Je suis entouré d'une bande de connards !"

________________________________________________________________

En lisant l'article (p.3), on apprend aussi qu'il prend les Français pour des cons...

________________________________________________________________

Pétillon

P_tillon

Le Canard enchainé 21 février 2007

________________________________________________________________

logo_Yahoo__Actualit_s

mercredi 21 février 2007, 17h45

Royal veut rebondir et intensifie ses attaques contre Sarkozy

lire_la_suite78 http://fr.news.yahoo.com/21022007/202/royal-veut-rebondir-et-intensifie-ses-attaques-contre-sarkozy.html

________________________________________________________________

2

________________________________________________________________

Jean_Marie_Sarkozy

________________________________________________________________

logo_M6

Dimanche 25 février:

Nicolas SARKOZY sera l'invité de la nouvelle émission d’Estelle Denis sur M6 à 17h40.

lire_la_suite78 http://www.u-m-p.org/site/index.php/ump/s_informer/agenda

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai contacté MR Sarkozy alors Ministre de l'interieur, pour me plaindre d'une grave affaire restée sans réponse de la par de la justice(plainte déposée). Je suis une jeune femmme au momment des faits, j'ai un fils en près-bac,suite à un constat de vetusté de mon logement, le propriétaire fait appel a un copain inspecteur de police...<br /> <br /> C'est à mon domicile que cet inpecteur débarque, puis trois autres policiers en tenues, violences,inulte et mise dehors , nous resterons mon fils et moi sans logements durant plus d'un an<br /> La plainte est déposée par le Batonnier de l'époque près du procureur, puis s'installe in silence a ce jour aussi profond. Je relence la plainte plusieur fois, dernièrement en Avril 2006.<br /> Rien ne ce passe.J'ai tout perdue, je suis à la COTOREP depuis en proie a de terrible attaques de panique.<br /> C'est l'intervention des pompiers qui stopera la police, ayant appeller à l'aide par la fenêtre.<br /> <br /> Donc dans notre pays il est interdit de porter plainte contre des policiers.<br /> <br /> Mon fils lui n'est pas devenue délinquant, c'est d'une chambre d'hotel qu'il partage avec sa mère,<br /> qu'il réussura son Bac avec Mention (PHYLO) puis etudes superieures etc etc .<br /> Celà merite d'être mediatisé, car cette affaire est terrible dans ses coséquances.<br /> <br /> Cinq policiers en violations de domicile jettant à la rue une mère handicapée, et son fils , sans motif. <br /> J'aimerais qu'un journaliste courrageux me rencontre... Mon histoire est stupéfiante , je suis bien décidé a ne pas en rester là ! Je suis isolée pas très instruite, mais j'ai accumulée des preuves des documents qui peuvent laisser place au doute de cette sodide affaire a laquelle Monsieur le Président de la République, a répondu par courriel Qu'il ne pouvait rien faire en vertue de la séparation des pouvoirs justice et état.<br /> <br /> Le ministère de la justice lui n'a fait aucune réponse écrite, , j'ai téléphonné plusieur fois au ministère de l'interieur NUL !<br /> <br /> RMC 04/95/30/89/65/ à Vous la Presse Vite!
Répondre
N
Salut.<br /> <br /> Je me suis décidé à "tagger" ma voiture à coup de slogan antisarko. Alors je lance un espèce de concours des meilleurs slogans. J'attends vos idées, merci d'avance.
Répondre
M
meme le financial times lui tombe dessus, mais en france il n'y a que le canard.<br /> <br /> les RG continuent à préparer le terrain d'une visite en banlieue, les préfets font le boulot du staff de campagne pour capter l'opinion. les soi-disants "journaux de référence", ca ne les intrigue pas.<br /> <br /> peut-etre que quand il finira par se barrer on comprendra pourquoi il voulait rester, au hasard qques raisons:<br /> * garder le couvercle sur les statistiques calamiteuses de la sécurité<br /> * empecher des haut-fonctionnaires rancuniers de se venger<br /> * etouffer des affaires le concernant (RG...)<br /> * tenir chirac par les couilles avec d'autres affaires (compte japonais?)<br /> * garder la main dans le cas d'un probleme de signatures, lepen par ex<br /> <br /> toutes les supputations sont possibles, c'est bien le problème, et en plus elles sont ccrédibles<br /> <br /> http://sauce.over-blog.org/
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 367
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité