Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
27 mai 2006

La Libre

web37 

"lalibre.be"  - 27 mai 2006

Heureux comme Jamel


FERNAND DENIS

Mis en ligne le 27/05/2006

Quand la crème des acteurs beurs se mobilise pour raconter l'histoire de leur communauté.


Pour Jamel, il y a déjà un avant et un après «Indigènes».

(...)

Etes-vous heureux de l'accueil?

Je ne pensais pas qu'on serait accueilli au Festival de Cannes, alors j'étais sur un nuage hier. J'étais très ému pour le vétéran, le tirailleur qui était à côté de moi. Quand on a rallumé, il m'a dit: «Ca me touche que vous ayez filmé ce cimetière en Alsace, il y a tous mes copains dedans.» Ce qui s'est passé hier, c'est un moment dans ma vie. Je le jure.

Ce serait bien de montrer «Indigènes» à Nicolas Sarkozy.

lire_la_suite78   http://www.lalibre.be/article.phtml?id=5&subid=105&art_id=288374

________________________________________________________________

Il l'aurait dit !

Jamel Debbouze

jamel_debbouze

"Vous savez, Sarkozy, il va dans le sens du vent et aujourd'hui la majorité des Français pensent à droite.

Depuis, septembre 2001, on a fait beaucoup d'amalgames.

Si Nicolas Sarkozy continue de prêcher que le mal vient des étrangers, la France va aller de plus en plus mal.

Si la France pouvait se rendre compte et accepter son vrai visage, qui est coloré, on vivrait heureux.

Mais, c'est utopique."

________________________________________________________________

jean_reno

________________________________________________________________

www20

canalstars.com

Le panier du people

C'est pas essentiel, mais on est quand même content de savoir que...

(...)

- Selon Le Point, Jamel Debbouze épousera Safia fin juillet-début août à Marrakech. Trois jours de fiesta au programme et, niveau invités, que du lourd : Gérard Depardieu, Alain Chabat, Gad Elmaleh, même le roi Mohammed VI...


- Selon ce même hebdomadaire, Jean Reno et sa compagne Zofia se diront "oui" le 29 juillet prochain dans le sud-est de la France. Témoin du jeune marié ? Nicolas Sarkozy...

(...)

lire_la_suite78 http://www.canalstars.com/canalstars%5Ccanalstars.nsf/0/26AE5C63DE965DBAC125717A005732C1?open

________________________________________________________________

de_villepin.chirac.sarkozy

________________________________________________________________

www20

temoignages.re

Immigration : un calcul politique pervers

Publié dans l'édition du samedi 27 mai 2006 (Page 10)

POUR l’électorat populaire, il ne se passe pas de semaine sans qu’intervienne une raison supplémentaire de souhaiter se débarrasser au plus vite du régime Chirac-Villepin-Sarkozy.
Il ne gagne rien de direct à toutes ces affaires dont on parle partout mais, pendant qu’elles occupent la galerie, il travaille moins à sa perte qu’à sa succession. Tout se passe comme [si ce régime] était pressé de mal faire, avant que de ne plus en pouvoir, dans la conviction perverse qui semble être la sienne d’un calcul au triple intérêt pour avantage final.

lire_la_suite78 http://www.temoignages.re/article.php3?id_article=15279

________________________________________________________________

Il l'aurait dit !

Dominique Strauss-Kahn

dominique_strauss_kahn_1

"Je vois bien comment le gouvernement utilise la question de l'immigration pour masquer son échec.

On n'a jamais vu à trois ans d'écart deux lois sur l'immigration, ça montre bien qu'on veut agiter les peurs.

L'urgence est économique, sociale.

Elle touche plus les questions d'emploi et de pouvoir d'achat que les questions d'immigration."

________________________________________________________________

"SarKozY News" Publicité gratuite

prixblogcitoyen

lire_la_suite78 http://www.prix-blog-citoyen.com/

________________________________________________________________

Dans notre département !

alain_lambert2

Parmi les membres du jury, on trouve Alain Lambert, le "Sarkozy ornais" ;-)

________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, <br /> Djamel Debbouze a affirmé qu'il QUITTERAIT LA FRANCE en cas d'élection de M. Sarkozy aux présidentielles. <br /> Alors, qu'en est-il maintenant? As t-il fait ses valises? <br /> J'aimerais savoir si Djamel tient parole ou est tout simplement un menteur malhonnête? <br /> Merci, <br /> <br /> Clairement positionné à gauche en 2006, Djamel Debbouze n'a cessé de critiquer le candidat de droite Nicolas Sarkozy. Il a affirmé qu'il quitterait la France si M. Sarkozy était élu président pour retourner dans "son pays" (Le Maroc).<br /> Actuellement, il ne tient pas du tout parole. On voit donc bien le courage, et l'honnêteté de M. Debbouze.<br /> Je pense que si M. Debbouze ne veut pas décevoir tout le monde en ayant une image de frimeur et de menteur qui n'a aucune parole, il doit faire ses valises et s'en aller de la France!
Répondre
A
DECLARATION DE SARKOZY LE 10 MARS 2007 <br /> <br /> "Je veux placer ma candidature sous l'angle de la vérité: je ne biaiserai pas avec les Français, je ne leur mentirai pas, je ne les trahirai pas. Je veux être le candidat qui dira clairement aux Français ce qu'il fera s'ils me font confiance. C'est ma spécificité, je suis donc différent de Jacques Chirac", souligne-t-il.<br /> <br /> DONC CHIRAC EST MENTEUR D APRES SARKOZY!
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 576
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité