Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
1 septembre 2005

Le Canard enchainé

lecteur36

"Le Canard enchainé" - mercredi 31 août 2005

le_canard_enchain____mercredi_31_aout_2005

Dessin à la Une

Sarko et le choc des photos

Nicolas Sarkozy a peu goûté la publication par "Paris Match" des photos montrant Cécilia à New York avec un dirigeant de Publicis, Richard Attias.

Il en veut particulièrement au propriétaire de l'hebdomadaire, un certain Arnaud Lagardère.

"Je croyais qu'Arnaud était un ami. Je ne m'attendais pas à ça de sa part", a-t-il confié à ses proches.

"Il m'a appelé jeudi (le jour de la sortie de "Match") vers 15 heures, a raconté Sarko, pour me dire qu'il était désolé. Je lui ai fait remarquer qu'il aurait pu interdire cette publication. Il m'a assuré qu'il n'était pas au courant, qu'il a découvert le journal comme tout le monde. Soit il est nul, parce qu'il aurait dû être au courant, soit il est malhonnête, parce qu'il savait."

Apparemment, pour Sarko, le slogan de "Match", "le poids des mots et le choc des photos", n'a plus le même sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 569
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité