Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
18 août 2005

UMP

e_mail

Vous souhaitez écrire aux dirigeants de l'UMP:

Nicolas Sarkozy, président de l’UMP
Jean Claude Gaudin, vice-président délégué

Pierre Méhaignerie, secrétaire général

Brice Hortefeux, secrétaire général délégué

lire_la_suite9 http://www.u-m-p.org/site/Dirigeants.php

info

Vous souhaitez écrire à Nicolas Sarkozy: nicolas.sarkozy@u-m-p.org.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne m'étendrai pas sur la haine vis à vis des musulmans et des syndicats, cela ne mérite que le mépris.Je recopie simplement l'article lu dans Marianne cette semaine:<br /> <br /> "PERDU DANS LE BOCAGE<br /> Philippe de Villiers, président du mouvement pour la France, avait promis de lancer une grande campagne si d'aventure Nicolas Sarkozy tentait de réintroduire le traité européen rejeté lors du référendum de 2005.Or depuis l'accord de Lisbonne, Philippe de Villiers est pratiquement invisible. Il semble qu'il se soit réfugié dans son fief de Vendée, où il mène campagne pour être réélu Président du Conseil Général, avec le soutien de Nicolas Sarkozy. La France, l'Europe, ça ne compte pas quand on défend son fauteuil."
Répondre
P
La déception dont "on" nous rebat les oreilles, au sujet de la baisse de popularité de notre président, a vraissemblablement une raison.<br /> Les Français ont élu le président actuel pour deux raisons : <br /> 1° Diminution drastique de l'influence de l'Islam en France, qui "plombe" notre économie par la démocratie galopante des musulmans en France, et les dépenses exorbitantes<br /> que cela entraine, qui sont financées quasi<br /> exclusivement par les non musulmans.<br /> 2° La diminution de l'influence des syndicats,qui<br /> ne représentent que l'administration et les sociétés qui, de près ou de loin, y sont rattachées. Cette frange des Français maintient depuis des dizaines d'années, l'ensemble des travailleurs dans une sorte de servitude, par la menace permanente de blocage de l'économie, au moyen du "droit de grêve".<br /> Voila ce que les Français attendaient de leur président.<br /> La dette,qui atteint des sommets historiques, <br /> est due dans une large part à la quasi absence de controle des dépenses publiques.<br /> Un exemple : dans notre petite commune, de moins de trois cents habitants, on a construit une magnifique mairie toute neuve, dont le coût par habitant tourne autour de huit cent euros, en une quasi totale inutilité.<br /> J'avoue avoir été déçu par l'"ouverture", uniquement au profit de la gauche. Bien que j'apprécie beaucoup Bernard Kouchner, j'aurais bien vu une ouverture à droite, par exemple dans l'entourage de Philippe de Villiers, par exemple pour le contrôle de certaines dépenses de l'Etat.
Répondre
H
je ne sais pas à qui je m'adresse. j'aurai voulu écrire à monsieur sarkozy pour information sur l'avenir de mon ami. mon histoire pourrai faire partie des films d'horreurs que l'on ne voit qu'à la télé. 25 décembre 2006 nous fetions noel avec enfants petits enfants et surtout le père noel. le plus jeune frère de mon ami qui arrivait de nantes sans prévenir s'est tapé l'incrust chez nous il avait bu et nous avons su beaucoup plus tard qu'il avait pris de la cocaine.il nous a gaché notre réveillon j'ai téléphoner 10fois au 17, 3 patrouilles différentes ce son déplacées car nous avions un fou en liberté qui nous menaçait de mort ainsi que nos petits enfants. il a commencé par frapper son frère qui ne s'est jamais rebeller puis mon fils a réussi à le sortir de la maison de la il est monté dans sa voiture et à roulé comme un fou en défonçant la voiture de ma soeur.toute la nuit il n'a fait que passer musique à fond et nous menaçant avec des barres de fers nerfs de boeufs etc.un an au paravant il avait ramené pour une semaine (soit disant) une carabine à la maison avec 2 cartouches et vous pouvez vous imaginer la suite. a bout mon ami est allé chercher cette carabine et à tirer sur sa voiture penssant viser le pneu mais il a viser le capot.le fou n'a rien mais il a porter plainte sur son frère résultat mon ami passe devant le tribunal pour y etre jugé le 6 septembre prochain.ou est la moralité d'avoir une famille faisant noel sans importuner qui que ce soit et se retrouvant sur le qui vive pour un rmiste ayant toujours de l'argent plein les poches une voiture et ne s'habillant qu'en marques sans se préoccupé de qui paira les factures puisque l'état s'en charge alors que moi et mon ami sommes tous 2 chomeurs inscrits dans des boites intérims et acceptant toutes sortes de missions?que va-t-il devenir de notre avenir le 6 septembre ? c'est mon ami qui risque une peine pour avoir offert le couvert à son fou de frère qui à déjà été incarcéré plusieurs fois.cela faisait à peine 2 mois qu'il était sorti de prison quand il est venu chez nous. nous ne pouvons meme pas prendre un avocat mais lui il en a un. pensez vous qu'un français reconverti à l'islam ai le droit de bousiller un couple sans histoires pour le seul plaisir d'avoir pris des substances illégalles et s'etre saoulé ? j'ai peur pour l'avenir de mon couple que vais-je faire si mon ami se retrouve en prison pour avoir dit oui à son frère le soir de noel tu peux resté. merci de me lire
Répondre
L
tout d'abort je felicite nicolas sarkozy d'etre elu president de la france mais j'espere qu'il fasse attention aux vieux français qui viennent au maroc deul pour un petit voyage au maroc mais ils finissent de tomber amoureux des jeunes femmes marocaines et biensure ils se marient mais une choses ces pauvre homme naive viennet acheter de belle maisons et de belle voiture et donner tout leur argent mais malheuresement ces viex français ne savent pas que ces femmes ne pensent qu'à leur futur la fin de leur vie riche et par la fin de la mort de ces hommes français tout simplement elles epousent un musulmant voilà sueveillez et aidez ces hommes car cela me brise le coeur car beaucoup de français font sortir tout leur argent et leur fortune et par la fin finissent pauvre en retournant dans leur pays fauch par la beauté marocaine et auusi elles viennent en france seul pour avoir la nationalité et aussi pour heriter ce qui lui reste voilà mon cher sarkozy
Répondre
P
Nous sommes en 2015, dans un pays dirigé par un nabot aux allures de dandy.<br /> Seuls des tics, une gestuelle incessante trahissait une certaine agitation intérieure, signes indéniables des grands hommes bons ou mauvais !<br /> J'expliquai à mon fils, ayant passé les tests ADN avec succès, possédant de la sorte<br /> les atouts essentiels d'un être humain prêt à tout pour assurer sa survie , le bonheur d'antan, cette joie<br /> de vivre en démocratie qui n'est plus aujourd'hui !<br /> <br /> A l'époque, mon fils, tu avais le choix de vivre ta vie comme tu le souhaitais !<br /> Tu pouvais sortir quand tu voulais, tu pouvais travailler là où tu le désirais, tu pouvais<br /> t'exprimer quand tu voulais ? C'était cela la démocratie !<br /> Je te mets en garde car il y avait des devoirs aussi, tous naturels d'ailleurs, tu devais<br /> travailler pour assurer ta subsistance et pourvoir ainsi via les impôts à l'avenir du pays mais tu avais le choix <br /> de ton travail, de ton existence...>><br /> Dis-moi Papa, pourquoi c'est plus pareil maintenant ?>><br /> A partir de ce moment-là, tout a été très vite ! Dans les années qui suivirent,<br /> ces pouvoirs accordés aux citoyens se sont amenuisés comme jamais auparavant, sauf<br /> peut-être en temps de guerre !<br /> Si tu résistais, de quelque manière que ce soit, on te coupait les vivres ; bref, étant devenu<br /> résistant et encombrant de la sorte, tu étais mal vu !<br /> Je croyais au changement à la prochaine échéance mais un énième élément perturbateur<br /> s'amorça. Eh Oui, mon fils, les ordinateurs votent désormais à notre place et vu que ce sont<br /> les Hommes qui ont fabriqué les machines, on imagine aisément des scénarios pervers du cerveau humain !>><br /> <br /> Mon fils me regarda, l'air triste, avec ses yeux néanmoins empreints d'une lueur d'espoir :<br /> Mais pourquoi les voisins d'à côté, nos amis, n'ont-ils rien faits alors ? Je ne comprends pas !>><br /> Je m'empressai alors de lui rétorquer :<br /> Moi non plus, je ne sais pas mon fils ! Je n'arrive toujours pas à saisir, d'ailleurs,<br /> tout comme toi ! Les gens avaient peut-être peur, peur de perdre ce qu'ils n'avaient plus <br /> depuis des années mais je me suis battu pour ton avenir, crois-moi !>><br /> Et pourtant, rien n'a changé Papa ?>><br /> Je le sais mais j'ai dû me résigner à combattre sinon c'était la prison qui m'attendais<br /> car, en effet, je devais t'élever avant tout ! L'assistance publique aurait fait de toi<br /> un être corvéable à merci et je ne le désirais pas ! <br /> Les gens avaient peur de perdre leurs enfants, c'est cela la vérité ! Jetés en prison, leurs enfants,<br /> innocents, aux prises de la manipulation communautaire !<br /> Laisse-moi te dire une dernière chose : il faut ne pas faire d'enfants, faire passer<br /> ce message et te battre à y perdre la vie !>><br /> Compte sur moi Papa, j'appelle mes amis et nous allons mettre le feu !>><br /> Fais attention quand même, ils sont nombreux à la police de la communauté et puis <br /> sortir malgré le couvre-feu est interdit mais tu as maintenant toutes les cartes dans les mains !>><br /> <br /> Pour Notre Avenir
Répondre
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
Publicité
SarKozY News - Revue de presse Anti-Sarko - D-DAY - 6 mai 2012 - Le débarquement de Sarkozy
  • Un sympathisant de gauche présente une revue de presse centrée sur l'ex-président de la République et l'ex-ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire et « numéro deux du gouvernement ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 352 545
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Publicité